Actualité Solly Azar

L'assurance deux-roues de Solly Azar enrichie et moins chère

Publié par le

Solly Azar baisse les tarifs de sa nouvelle assurance moto

Spécialiste de l’assurance des deux-roues motorisés depuis plus de 20 ans, Solly Azar a décidé de revoir son contrat moto. En effet, le courtier grossiste généraliste a enrichi cette offre d’assurance et propose désormais des réductions de tarifs. Coup de projecteur.

Tous les accessoires vestimentaires de sécurité couverts

Conçu par des motards et des spécialistes du marché français des deux-roues motorisés, le contrat d’assurance moto apporte davantage de nouveautés tant en matière de sécurité que de protection aux amateurs de 2-roues.

Tout d’abord, alors que l’assurance deux-roues de Solly Azar renferme déjà en inclusion une garantie casque, sa nouvelle version revue et corrigée prévoit désormais l’indemnisation des gants du conducteur et de son passager en cas d’accident de la route. Ainsi, tous les accessoires vestimentaires de sécurité du motard peuvent être couverts par l’assurance du courtier, du gilet airbag au blouson en passant par le blouson et la combinaison.

Ensuite, Solly Azar propose une option « rachat de franchise dommage tous accidents » s’il se produit un sinistre impliquant un tiers identifié. Flexible, cette garantie permet à l’assuré de choisir en option soit la franchise dommages tous accidents et vol/incendie fixe de 400 euros, soit le rachat total de la franchise dommage tous accidents. C’est le moyen pour l’assuré de personnaliser son contrat mais aussi d’ajuster ses besoins ainsi que son budget.

Enfin, tenant compte des usages actuels, le courtier propose une baisse tarifaire de 10 % sur différentes catégories de véhicules (roadsters, customs, trails, basiques,…).

Une assurance moto personnalisable qui permet d’économiser

Avec ses 4 formules de garanties, ses différentes options ainsi que ses franchises de type modulable, l’assurance deux-roues motorisés de Solly Azar apparaît pertinente pour de nombreux profils de conducteurs.

En outre, elle présente un caractère personnalisable. Ainsi, comme précisé par le courtier dans un communiqué, un amateur de moto peut en choisissant la garantie « suspension intempéries » économiser sur le montant de sa prime d’assurance moto quand son véhicule reste au garage, ce qui peut représenter jusqu’à un semestre de non-utilisation.

Responsable des offres « Incendie, accidents et risques divers » (IARD) chez Solly Azar, Christophe Michal rappelle que l’assurance des deux-roues constitue un « segment privilégié » pour le courtier qui affiche de « fortes ambitions » sur ce marché concurrentiel.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES