Actualité Solly Azar

L'assurance « Garantie des loyers impayés à la carte » de Solly Azar

Publié par le

Assurance loyers impayés : Solly Azar présente son nouveau contrat

Alors que l’on note une augmentation sensible du nombre des procédures intentées pour non-paiement des loyers, Solly Azar vient de dévoiler son assurance « Garantie des loyers impayés à la carte ». Elle offre notamment une protection renforcée des propriétaires avec ses garanties complètes et ses « services à la pointe », selon un communiqué. Présentation.

Une garantie loyers impayés aux multiples avantages

Avec sa nouvelle offre « Garantie des loyers impayés à la carte », le courtier Solly Azar propose une formule d’assurance qui présente les avantages et caractéristiques suivants :

  • La garantie des loyers impayés jusqu’à 2 500 euros par mois et pendant 30 mois,
  • Les détériorations immobilières jusqu’à 10 000 euros,
  • La protection juridique incluse jusqu’à 5 000 euros par sinistre,
  • Les frais de procédures et de litiges illimités,
  • La garantie en cas de départ prématuré ou de décès du locataire,
  • Un tarif adapté en fonction du profil du locataire,
  • Un taux d’effort représentant jusqu’à 38 %,
  • La possibilité de garantir les locataires déjà présents dans les lieux.

Un guide pour informer les propriétaires bailleurs

Au-delà des caractéristiques précitées, l’assurance loyers impayés de Solly Azar se distingue par un avantage exclusif : l’indemnisation rapide des sinistres.

En effet, en lieu et place des versements trimestriels communément proposés par les autres acteurs du marché de la garantie loyers impayés, le courtier grossiste généraliste permet désormais de bénéficier d’un versement mensuel pour les « indemnités liées aux sinistres loyers impayés ».

En outre, cette offre « Garantie des loyers impayés à la carte » donne lieu à une communication par e-mail en cas de procédure contentieuse, ce qui permet au propriétaire bailleur de suivre la prise en charge du sinistre de la déclaration de sinistre proprement dite à la résolution du différend.

Enfin, Solly Azar propose désormais un « Guide des propriétaires bailleurs ». Destiné aux courtiers ainsi qu’à ses clients propriétaires bailleurs, ce document facilite les démarches éventuelles à accomplir tout au long de la vie du contrat d’assurance loyers impayés en répondant aux principales questions posées (souscription de l’assurance, démarches en cas de non-paiement des loyers, délais pour l’indemnisation,…).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES