• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Solly Azar

Le courtier Solly Azar revoit son offre MotoPass

Publié par le , Mis à jour le 13/06/2014 à 17:06

Courtier grossiste bien connu dans l’Hexagone, Solly Azar a décidé de revoir son offre d’assurance moto baptisée « MotoPass ». En effet, il a décidé de lui apporter davantage de flexibilité sous l’effet conjugué du nouveau permis A2 et de la formation obligatoire de 7 heures mise en place pour les 125 cm3. Revue de détails.

Les jeunes motards peuvent souscrire

Etendue à l’initiative de Solly Azar, la souscription du contrat MotoPass est aujourd’hui accessible aux jeunes titulaires du permis moto mais aussi aux amateurs - sans antécédent - de véhicules de type roadster, routière, grand tourisme et side-car.

A noter aussi la simplification des clauses de protection contre le vol ainsi que la prise en compte du bonus-malus automobile.

La « bonne conduite » récompensée

Souhaitant favoriser le développement de ses activités sur le marché des deux-roues, Solly Azar a décidé de mettre en place un système de chèques fidélité.

Dénommés « Bonne conduite », ils visent à récompenser les assurés qui se verront offrir un crédit de franchise représentant tout de même un tiers du montant de la prime annuelle. Mais, il faut soit qu’aucun sinistre n’ait été déclaré au cours des 12 mois d’engagement, soit qu’un seul et unique sinistre non responsable avec un tiers ait fait l’objet d’une déclaration.

Besoin d’une bonne assurance moto ? C’est un véritable jeu d’enfants si vous utilisez un comparateur d’assurances. En quelques clics, vous accédez aux offres proposées par les différents assureurs comparés. Des offres qui correspondent à vos besoins, à votre profil ainsi qu’aux caractéristiques de vitre deux-roues.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES