Solly Azar : doublement récompensé lors des « Trophées du Courtage »

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Solly Azar > Solly Azar : doublement récompensé lors des « Trophées du Courtage »

Actualité Assureurs

Solly Azar

Voir toute son actualité

Solly Azar : doublement récompensé lors des « Trophées du Courtage »

|
Note :
Consultations : 2916
Commentaires : 1
APRIL Entreprise Prévoyance sacré aux Trophées du Courtage 2012

Les onzièmes Trophées du courtage sont venus récompenser sept cabinets de courtage différents. Les prix étaient discernés aux cabinets ayant su innover le monde du courtage, renforcer la gestion des risques et mettre en valeur l’entrepreneuriat. Un cabinet de courtage a su se mettre en avant, Solly Azar.

Deux récompenses pour le groupe Solly Azar

Cette dernière édition des « Trophées du Courtage » restera sans doute à jamais dans les annales du groupe Solly Azar qui s’est vu décerner deux récompenses grâce aux innovations qu’il a apporté dans le domaine du courtage grâce à son produit « MotoPass », un contrat d’assurance moto qui est spécialement axée sur la sécurité du conducteur.

Le second prix récompense la qualité ainsi que l’efficacité de la relation compagnie-courtier grossiste et courtier. En effet, le groupe a mis en place un dispositif d’accompagnement technique et commercial pouvant aider son réseau à se développer sur le marché de l’assurance santé collective.

Solly Azar à travers ses dispositifs facilitent la tâche aux courtiers, qui ont plus que jamais besoin d’expertise et de services innovants. Ainsi, les courtiers remplissent avec plus d’aisance dans l’accomplissement de leur devoir de conseil. C’est d’ailleurs, ce qu’a souligné Myriam Saada, Directrice des Services Clients auprès du site du Groupe.

Particularités de l’assurance « MotoPass »

C’est un contrat d’assurance complète spécialement dédié aux motards, qu’ils soient novices ou expérimentés. Il est constitué de plusieurs garanties qui se concentre sur la sécurité du motard comme le prêt d’une moto de remplacement en cas d’accident, la garantie casque en inclusion et la garantie permettant à l’assuré de se faire rembourser les frais de stage de récupération de points (à noter que cette garantie concerne néanmoins que les cylindrés à partir de 600 cm3). Il se constitue également d’une option « suspension intempéries » pour les conducteurs saisonniers.

A travers ce tout nouveau produit, le groupe a su se démarquer des autres. Un premier semestre couvert de succès donc pour ce site de courtage qui a su au fil des années innover le monde de l’assurance et du courtage non seulement par l’effort mais aussi par le biais de plusieurs produits innovants. Le site met en évidence les objectifs du groupe, proposer des garanties inédites et des contrats adaptés aux besoins de chaque client. Il espère aussi mener à bien son travail d’accompagnement.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
1 réaction


Jamais vu une mutuelle aussi incompétente,désorganisée qui vol ses clients,et qui ne tient pas ses engagements.Ca fait 4mois que j'attends pour obtenir un remboursement et pendant 4ans on m'a prélevé sur mon compte.4mois qu'on me dit c'est en cours de traitement,vous aurez le remboursement en fin de semaine et au final j'apprends que je dois refournier tous les documents,attestations,décompte,car ils ont perdu mon dossier.UNE HONTE SOLLY AZAR!!
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire