Actualité Solly Azar

Solly Azar facilite la déclaration de sinistres

Publié par le

Solly Azar propose un nouvel outil aux courtiers

Attaché à la satisfaction client qui constitue l’un des principaux axes de sa stratégie, le courtier Solly Azar souhaite devenir le leader de la qualité de service. Pour ce faire, des investissements importants ont été réalisés et un nouveau projet d’entreprise a été mis en place. Explications.

Les courtiers peuvent déclarer un sinistre en ligne

Pour améliorer la qualité de service, Solly Azar propose déjà la signature électronique des contrats, le paiement par carte bancaire ou encore l’expertise à distance pour les dégâts causés au véhicule assuré.

Parce que le digital apparaît comme un outil indispensable pour améliorer le parcours client, Solly Azar propose désormais aux courtiers la déclaration des sinistres en ligne pour ses offres d’assurance auto et moto.

Un suivi des sinistres auto et moto en temps réel

Très simple d’utilisation, ce nouvel outil est accessible sur l’extranet courtier et ne nécessite pas de posséder une expertise poussée en matière de sinistres incendie, accidents et risques divers (IARD). En effet, pour décrire les circonstances du sinistre, il suffit de sélectionner des cases à cocher et des visuels interactifs via le formulaire.

Avec ce nouvel outil, le courtier peut déclarer un sinistre en toute autonomie et diligenter un expert. Il obtient ensuite un accord de principe immédiat pour la prise en charge éventuelle des réparations et se voit offrir la possibilité de suivre en ligne et temps réel les sinistres.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES