• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Solly Azar

Solly Azar lance sa transformation digitale

Publié par le , Mis à jour le 15/02/2017 à 14:59

A la fin du 1er semestre 2017, le courtier grossiste Solly Azar aura finalisé son nouvel « écosystème web ». La première manifestation de cette transformation digitale est visible dès aujourd’hui avec la refonte de son site inernet. Coup de projecteur.

Un nouveau territoire de marque

L’année dernière, Solly Azar est entré dans une nouvelle ère avec la mise en place d’un nouveau projet d’entreprise.

En effet, l’un de ses 4 axes stratégiques consiste à devenir la référence en matière de qualité de service en étant à la fois proche et connecté. Cela s’est traduit par la priorité donnée à ces projets digitaux qui simplifient les échanges avec la clientèle. C’est dans cet esprit que la signature électronique ou l’expertise à distance pour les automobilistes ont été mises en place.

Cette ambition s’incarne également dans un nouveau territoire de marque avec un « traité visuel impactant » assorti d’une nouvelle signature « L’assurance différence ».

Un contenu adapté selon le profil

Le site web de Solly Azar a été repensé en tenant compte des différentes cibles, l’idée étant de simplifier le parcours de navigation.

D’ailleurs, l’ergonomie proposée aujourd’hui apparaît inédite pour le marché français des assurances : l’internaute peut faire le choix d’accéder à un contenu adapté aux caractéristiques de son profil. Ainsi, une fois qu’il s’identifie en tant que particulier, professionnel, courtier, partenaire ou journaliste, l’internaute peut accéder aux seules informations relatives à son profil.

Notez aussi que le nouveau site de Solly Azar est « responsive design ». Autrement dit, il s’adapte à la consultation sur différents supports (smartphone, tablette ou ordinateur).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES