• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Solly Azar

Solly Azar : nouvelles garanties en auto et moto

Publié par le

Solly Azar repense ses assurances deux-roues et voiture

Marchés privilégiés du courtier grossiste Solly Azar, les contrats d’assurance auto et moto bénéficient de nouvelles garanties. En effet, l’assurance voiture est désormais adaptée aux « petits rouleurs » tandis que l’assurance deux-roues motorisés met l’accent sur la sécurité du conducteur. Présentation.

Des économies pour les automobilistes

Destinée aux « petits rouleurs » et conducteurs soucieux de l’environnement, la nouvelle offre d’assurance proposée par Solly Azar permet de réaliser jusqu’à 12 % d’économies sur leur prime car le tarif varie selon le kilométrage.

Si vous choisissez cette option qui figure dans le contrat « Carpass », vous pouvez bénéficier en tant qu’automobiliste des mêmes avantages que la formule « classique », à savoir un véhicule de remplacement en cas de vol, accident et panne ou l’indemnisation à valeur à neuf sur 3 ans.

 

 

Une offre « sécurisante » pour les deux-roues

Du côté des scootéristes et motocyclistes, Solly Azar met l’accent sur leur sécurité à travers l’intégration des garanties suivantes :

  • Une garantie casque jusqu’à 250 euros pour le conducteur et le passager ;
  • Une protection juridique ;
  • Une assistance sans franchise kilométrique ;
  • Une indemnisation à valeur à neuf sur une année.

Notez également que la signature électronique ainsi que le paiement par carte bleue 3D Secure sont dorénavant disponibles pour toutes les offres deux-roues, qu’il s’agisse d’un quad, d’un scooter, d’un cyclo ou d’une moto.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES