Assurance auto Comparez gratuitement
Rendez-vous est pris le 15 mai prochain à Gap pour une expérience mémorable. Grâce à l’assureur Swiss Life en partenariat avec Les Dames de Lenval et Skydive Center, six enfants hospitalisés vont vivre une expérience totalement inédite : un baptême de saut en parachute avec 50 secondes de chute libre. Nom de l’opération : « L’Envol Swiss Life ».
Parce qu’il n’y a pas que l’assurance dans la vie, la Fondation Swiss Life s’investit dans la santé durable œuvrant notamment dans l’accompagnement et le bien-être des malades.
C’est dans ce contexte qu’elle s’est associée aux Dames de Lenval, entité qui se préoccupe de l’amélioration de l’accueil des enfants au sein des établissements hospitaliers en leur permettant de s’échapper de leur quotidien.
Ainsi, la Fondation Swiss Life et les Dames de Lenval ont lancé l’opération « L’Envol Swiss Life » avec l’aide du centre de parachutisme Skydive Center de Tallard pour offrir un saut en parachute en tandem à six enfants atteints de pathologies lourdes. Une expérience assurément unique.
Demain, 15 mai 2013, ces enfants se rendront à l’Aérodrome de Gap-Tallard (05) où ils recevront une formation d’une dizaine de minutes avant de s’envoler et de profiter d’une chute libre de 50 secondes à 200km/h en compagnie d’un professionnel du Skydive Center.
A 1 500 mètres du sol, ouverture du parachute et vue sur Les Ecrins, le lac de Serre-Ponçon et le Mont-Blanc. Une expérience que les enfants pourront revivre grâce aux enregistrements de ce « grand saut » réalisés par des cameramen.
A noter que Skydive Center encadrera bénévolement cette expérience, la Fondation Swiss Life prenant en charge les frais de carburant et de vol.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !