• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Swiss Life

Mutuelle santé : Swiss live propose une complémentaire santé personnalisable

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:08
2254 vues 3 réactions Note

Une complémentaire santé modulable

La semaine dernière l'assureur Swiss Life a annoncé la mise sur le marché une nouvelle gamme de complémentaire santé "Swiss santé, Ma formule".

Les avantages de cette nouvelle mutuelle santé sont qu'elle est modulable et adaptable en fonction du profil de chaque assuré. "Swiss santé, Ma formule" est composée de quatre blocs de garanties et six niveaux de remboursements, grâce à se système personnalisable, l'assuré peut sélectionner les garanties qui lui conviennent parmi les forfaits hospitalisation, optique et dentaire, médecine courante ou pharmacie par exemple. En effet cette nouvelle formule permet aux assurés d'adapter leur niveau de prestation en fonction de leurs besoins de prise en charge.

Des tarifs ajustés aux prestations dont le client a besoins

Quant aux remboursements l'assuré peut bénéficier d'une marge de manoeuvre et choisir parmi différents niveaux allant jusqu'à une formule "VIP". De plus, les clients peuvent demander en option un module "confort" et ce pour n'importe quel niveau de garantie souhaité.

Par ailleurs, les tarifs sont ajustés. En effet, les assurés dépensent seulement en fonction de leur réel besoins de prise en charge.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
3 RÉACTIONS
j'ai débuté un contrat en janvier 2011 a 80,59 euros ce contrat est a présent de 95,63 euros mensuel !!!! je trouve cette augmentation exagérée
bonjour j voudrais areter le contrat assurance prevoyance no ****** coment doit je faire merci

EDIT DE MODERATION : ce commentaire a été édité pour raisons de sécurité
Assurland.com, le comparateur d'assurances
Bonjour,

Assurland.com est seulement partenaire de SwissLife ; de fait, il nous est impossible de procéder à l'arrêt de votre contrat de prévoyance. Pour ce faire, joignez directement SwissLife.

Bonne journée !

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES