• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Swiss Life

Sport : Swiss Life étend son offre

Publié par le

Pour être en bonne santé, rien de tel qu’une activité sportive. A la pointe de la prévention santé, Swiss Life a décidé d’élargir son offre d’accompagnement à la reprise d’une activité physique à l’ensemble de ses assurés en santé via son forfait « Prévention ». Coup de projecteur.

Un bilan physique à moitié prix

En septembre 2014, Swiss Life faisait figure de précurseur en proposant une prise en charge pour l’accompagnement adapté de ses assurés souffrant d’une affection de longue durée (ALD).

Plus précisément, cette offre devait faciliter la reprise d’une activité sportive pour d’une part améliorer le quotidien de ces assurés et d’autre part prévenir les récidives grâce à un bilan physique personnalisé et à trois programmes spécifiques.

Depuis le 1er avril 2015, Swiss Life permet à l’ensemble de ses assurés santé de bénéficier d’une prise en charge à 50 % du montant du bilan physique réalisé. Idéal pour trouver l’activité physique la plus adaptée.

Trois programmes au choix

Le forfait « Prévention » de Swiss Life s’accompagne d’abord d’un bilan physique. Réalisé au domicile de l’assuré, il permet d’analyser son état de forme ainsi que son niveau de sédentarité pour des conseils personnalisés.

Une fois ce bilan réalisé, l’assuré peut accéder à l’un des trois programmes au choix :

  • 4 séances d’accompagnement individuel ;
  • 1 trimestre de cours collectif ;
  • 5 mois d’accompagnement à distance.

A noter que, si vous êtes intéressé par cette offre, il vous suffit de solliciter le service client de l’assureur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES