Swiss Life change le quotidien de 6 enfants hospitalisés

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Swiss Life > Swiss Life change le quotidien de 6 enfants hospitalisés

Actualité Assureurs

Swiss Life

Voir toute son actualité

Swiss Life change le quotidien de 6 enfants hospitalisés

|
Consultations : 3673
Commentaires : 0
Environ 50 secondes de chuite libre et une vitesse de 200km/h

Six jeunes gens hospitalisés âgés de 12 à 23 ans ont pu bénéficier le 15 mai dernier d’une expérience hors pair avec l’assureur Swiss Life. Ce dernier a, en effet, offert à ces 6 jeunes, une journée de saut en parachute avec plus de 30 secondes de chute libre.

Cette journée a pour principal but de rendre un peu différents leurs quotidiens auprès des médecins et les autres patients en apportant de l’adrénaline et de nouvelles émotions.

Changer le quotidien des enfants hospitalisés en leur offrant des moments mémorables

Spécialisé depuis plusieurs années dans le domaine de l’assurance, notamment dans le domaine de la santé durable, le groupe Swiss Life s’intéresse également à la cause humanitaire. Son engagement étant d’accompagner et d’offrir un peu de bien-être aux personnes malades.  Pour cette journée, le groupe s’est associé avec les Dames de Lenval en vue d’offrir aux enfants malades un bon plan d’évasion.

Les Dames de Lenval n’est autre qu’une entité qui se charge de l’amélioration et de l’optimisation de l’accueil des jeunes patients malades dans les hôpitaux. Leur association a pu mettre au point un plan exceptionnel pour épater quelques-uns des enfants hospitalisés et pour  changer leurs quotidiens au sein des  Hôpitaux pédiatriques de la ville de Nice.

Ce partenariat avec l’aide du Skydive Center de Tallard a pu donner naissance, mercredi dernier à une journée de rêve pour ces six enfants malades. Une journée récréative, pleine d’émotion et de changement.

Objectif atteint,  cet exploit baptisé « l’envol Swiss Life » a certainement procuré à ses jeunes patients des moments de grandes joies, un moment inédit qui leur a permis de sortir de la routine quotidienne. 

Une chute libre qui a duré une cinquantaine de secondes

Avant le grand saut, une formation d’environ 10 minutes a été donnée à nos jeunes parachutistes amateurs à l’aérodrome de Gap-Tallard. Ils ont ensuite profité pleinement d’une cinquantaine de secondes de chute libre à 200km à l’heure en compagnie des experts de chez Skydive Center.  Des cameramen professionnels ont immortalisé cette belle aventure avec des DVD en support pour permettre à chacun d’entre eux de voir et revoir leurs exploits.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire