• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Swiss Life

Swiss Life soutient « Une Jonquille pour Curie »

Publié par le , Mis à jour le 03/03/2017 à 15:55

Swiss Life veut récolter 100 000€ pour « Une Jonquille pour Curie »

Du 14 au 18 mars se déroulera l’édition 2017 de l’opération « Une Jonquille pour Curie ». Partenaire depuis 13 ans de ce temps fort en faveur de l’immunothérapie, nouvelle arme contre le cancer, l’assureur Swiss Life lancera une grande chaîne de solidarité en entreprise. Présentation.

Plus de 60 000€ récoltés en 2016

Pour cette nouvelle édition de « Une Jonquille pour Curie », la Fondation Swiss Life s’est fixée un défi : récolter 100 000 euros à travers une chaîne de solidarité inédite réunissant agents généraux, inspecteurs, collaborateurs administratifs et commerciaux, boutiques et autres conseillers de proximité « Ma santé facile ».

Pour mémoire, en 2016, Swiss Life avait été le 1er contributeur avec plus de 60 000 euros collectés pour « Une Jonquille pour Curie » et l’Institut Curie, acteur de référence de la lutte contre le cancer.

La « Course de la Jonquille connectée »

Cette année, la Fondation Swiss Life veut mieux faire et compte sur une mobilisation hors norme en mettant à profit les ressources offertes par le digital, à savoir des pages de collecte sur Internet et une chaîne à la fois virale et solidaire sur les média sociaux.

En outre, des événements doivent avoir lieu tout au long du mois de mars 2017 sur les 8 sites de Swiss Life pour sensibiliser et collecter des fonds. Par exemple, le 26 mars prochain aura lieu la « Course de la Jonquille connectée » à Paris mais aussi partout en France grâce à l’application « Une Jonquille pour Curie » téléchargeable gratuitement sur les plateformes Google Play Store et App Store. D’ailleurs, notez que, pour chaque inscription à la course via cette appli, la Fondation Swiss Life reversera 5 euros à l’Institut Curie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES