• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Swiss Life

Swiss Life : une collecte record pour la recherche contre le cancer

Publié par le

« Une Jonquille pour Curie » : plus de 80 000€ et 600 dons pour Swiss Life

Dans le cadre de l’opération « Une Jonquille pour Curie », Swiss Life a été le plus gros collecteur, et ce, pour la 2e année consécutive. Au total, ce sont en effet plus de 80 000 euros qui ont été collectés grâce à sa chaîne de solidarité. Coup de projecteur.

Plus de 80 000 euros versés à l'Institut Curie

En 2016, la mobilisation des forces vives de l’assureur Swiss Life avait permis de collecter 60 000 euros reversés à « Une Jonquille pour Curie ».

Record battu cette année grâce à la mobilisation remarquable des agents généraux, inspecteurs, collaborateurs administratifs et commerciaux, des boutiques et conseillers de proximité « Ma Santé Facile » et de toutes les équipes assurance, banque privée, asset management et immobilier de Swiss Life.

Lors de l’édition 2017 d’« Une Jonquille pour Curie », plus de 600 dons ont été réalisés et un apport de plus de 80 000 euros a été versé en faveur de l'Institut Curie grâce à un abondement de la Fondation Swiss Life.

Une collecte florissante avec la Course de la Jonquille connectée

Pour établir ce nouveau record, l'organisation d'évènements solidaires a été essentielle. De plus, les opérations de collecte en ligne ont permis d’obtenir plus de 40 000 euros en interne et auprès du grand public. Par exemple, les pages de collecte des conseillers de proximité « Ma Santé Facile » ont permis de réunir plus de 14 000 euros.

Autre exemple d’action menée : la course connectée. Pour chaque inscription à la Course de la Jonquille connectée via l’application mobile « Une Jonquille pour Curie », la Fondation Swiss Life a versé 5 euros. Et, le 26 mars dernier, une cinquantaine de coureurs Swiss Life ont pris part à cette manifestation sportive et solidaire organisée sur le Champs-de-Mars, à Paris. D’ailleurs, deux participants ont fini sur le podium. Au total, grâce à cet événement sportif, la Fondation Swiss Life a versé plus de 12 000 euros.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES