• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Swiss Life

SwissLife avec CNP Assurances pour créer Groupe Assuristance

Publié par le , Mis à jour le 14/06/2012 à 16:56
Acteur de l’assurance vie, SwissLife s’associe à CNP Assurances, premier assureur de personnes en France, pour créer Groupe Assuristance. L’utilité de cette entité ? Regroupant leurs filiales respectives, Garantie Assistance et Filassistance International, elle donne naissance à un nouvel acteur de référence dans l’assistance.

Groupe Assuristance : 66 % pour CNP Assurances, 34 % pour SwissLife

En créant Groupe Assuristance, holding qui regroupe leurs activités d’assistance, les assureurs SwissLife et CNP Assurances entendent très clairement laisser leur marque sur le marché de l’assistance aux personnes et aux biens.

Détenu à 66 % par CNP Assurances et 34 % par SwissLife, Groupe Assuristance va profiter de l’expertise complémentaire des filiales Garantie Assistance et Filassistance International. Ainsi, si Filassistance est spécialisé dans les services de proximité à la personne, Garantie Assistance brille dans l’assistance du quotidien, les voyages et les déplacements.

Groupe Assuristance : 8 millions de clients

Fort de ses 8 millions de clients, Groupe Assistance va proposer à ses actionnaires et partenaires des prestations d’assistance qualifiées d’innovantes pour offrir à ses assurés un accompagnement adapté pour affronter différents risques.

Car, du fait de sa taille, Groupe Assistance est en mesure de développer une offre de prestations d’assistance globale touchant aux domaines les plus divers, de la santé à l’habitation en passant par la prévoyance, la dépendance et bien entendu l’automobile.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES