Actualité Swiss Life

SwissLife Santé Retraités, la mutuelle pour les seniors

Publié par le
818 vues 2 réactions Note

Acteur de référence en matière de santé individuelle et collective, Swiss Life a récemment dévoilé une nouvelle complémentaire santé dont les garanties sont adaptées aux besoins des seniors. Objectif : aider les personnes âgées à vivre bien, plus longtemps, en préservant leur liberté de choix. Coup de projecteur.

Un accompagnement pour les aidants

Destinée aux retraités qui ont liquidé leurs droits à la retraite ainsi qu’aux futurs retraités qui ont bénéficié d’un contrat collectif d’assurance santé Swiss Life, le nouveau contrat santé « SwissLife Santé Retraités » permet de choisir les garanties parmi 8 niveaux, de 100 à 300 %.

Les domaines couverts par cette nouvelle assurance santé correspondent exactement aux besoins des seniors incluant par exemple des forfaits spécifiques pour une limitation du reste à charge des verres complexes ou prothèses auditives.

En outre, « SwissLife Santé Retraités » n’oublie pas les aidants d’une personne dépendante puisqu’avec cette offre, ils peuvent accéder à une large palette de services d’accompagnement et bénéficier d’un forfait annuel de 500 euros toute taxe comprise (TTC).

Une réduction tarifaire de 10 %

« SwissLife Santé Retraités » renferme une option baptisée « Retraités + » qu’il est possible de souscrire à partir du niveau 2 de garantie pour le renforcement de la prise en charge au titre de la médecine douce et autres pratiques qui ne font l’objet d’aucun remboursement.

De plus, l’option « Retraités + » renferme un renfort pour les soins dentaires non pris en charge, un forfait complémentaire pour la chambre particulière, une aide pour les frais d’obsèques d’un montant de 1 000 euros ainsi que le versement d’un capital de 800 euros en cas de dépendance totale.

En outre, dans le cadre de sa démarche #smartlife de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) et pour répondre aux attentes de ses clients, SwissLife propose, avec Carte Blanche Partenaires, un réseau de soins qui permet à ses adhérents d’accéder à différents services et avantages.

Enfin, si vous êtes déjà couvert par Swiss Life via votre entreprise, vous bénéficiez d’une réduction de 10 % en décidant de souscrire la complémentaire « SwissLife Santé Retraités » au moment du départ à la retraite.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance santé

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
vin 05/11/2020 à 12:41

bonjour je suis atteint de la maladie de parkinson§ J AIMERAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE D ADHERER A UNE ASSURANCE QUI ME PERMETTRAIS LE DEPASSEMENT EN MAISON DE RETRAITE DE 1000 EUROS PAR MOIS, est ce possible et combien cela me reviendrais par mois.cette assurance d avance merci.... tres cordialement...

Assurland.com, le comparateur d'assurances
Assurland.com 06/11/2020 - 09:48

Bonjour,

L’assurance-vie peut être une bonne solution pour payer un séjour en maison de retraite. Cette assurance fonctionne comme une épargne, qui se constitue sur plusieurs années. Il est possible de choisir les montants que l'on y dépose. Nous vous conseillons de consulter cette page : https://www.assurland.com/assurance-blog/pratique/ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-assurance-vie.html

Bien cordialement,

L'équipe d'Assurland.com

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES