Actualité Yomoni

Yomoni dévoile son assurance vie pour les enfants

Publié par le , Mis à jour le 12/04/2019 à 16:42

Yomoni Kids, l'assurance vie pour enfants au capital non garanti

Il y a quelques semaines, Yomoni, fintech (contraction de « finance » et de « technologie ») française, a dévoilé un produit d’épargne inédit : une assurance vie destinée aux enfants. Baptisé « Yomoni Kids », cette offre apparaît plus avantageuse que le traditionnel Livret A mais aussi plus risquée. Coup de projecteur.

Yomoni Kids : un capital non garanti

Plateforme de gestion d'épargne automatisée, Yomoni a lancé un nouveau contrat d’assurance vie spécialement pensé pour les enfants et qui fait le pari du long terme.

Indexé sur les marchés financiers, Yomoni Kids s’adresse à ces parents qui n’ont pas peur de prendre des risques : l’épargne est notamment placée sur des fonds indiciels qui varient et fluctuent au gré des marchés financiers. Autrement dit, le capital n’est à aucun moment garanti.

Un investissement minimal de 1 000€

Cette nouvelle formule d’assurance vie proposée par la fintech Yomoni brille aussi par la simplicité de la souscription en ligne.

En effet, il suffit de quelques clics aux parents pour procéder à l’ouverture du contrat vie. Ils indiquent le nom de leur enfant et la personne qui pourra bénéficier des fonds placés à sa majorité pour réaliser le projet de son choix (études, investissement immobilier, voyages,…).

Notez aussi qu’à l’ouverture du contrat Yomoni Kids, il est nécessaire d’investir au moins 1 000 euros

Enfin, le graphique ci-dessous illustre l'évolution des encours et du nombre des clients convaincus par Yonomi au 31 mars 2017 :

 

yomoni-encours-31-mars-2017

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES