Nouvelle venue dans le petit monde de la complémentaire santé de groupe, Alan entend révolutionner le marché de la généralisation de la complémentaire santé à destination des entreprises au sens large, des start-up en particulier. Comment ? En tablant tout sur la simplicité de souscription et de l’offre. Explications.
Première société d’assurance indépendante en France depuis les années 80, la start-up a reçu un coup de pouce de 12 millions d’euros provenant d’OpenCNP (CNP Assurances), Partech Ventures, Power Financial Corporation of Canada et de la part de plusieurs investisseurs tech individuels.
Le pari de cette nouvelle offre d’assurance santé est entièrement fondé sur la simplicité de souscription et de l’offre elle-même. Avec une souscription 100 % digitale, l’entreprise qui s’est inscrite sur le site Internet alan.eu « en 5 minutes » peut convier l’ensemble des salariés à faire de même.
En cas de besoin, l’entreprise peut résilier son ancien contrat via la plateforme, Alan s’occupe de l’ensemble des démarches de résiliation et de transition. Autre argument de simplicité : l’assurance d’Alan est sans engagement « Vous partez à la fin du mois si vous le souhaitez. » explique le site Internet.
L’offre d’assurance santé d’Alan est unique et responsable :
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !