Comparez gratuitement les assurances santé

Assurance directe : Coverlife lance Cocoon

19 févr. 2015 Stéphanie Robert 4696 vues

Le courtier d’assurance dédié aux particuliers Coverlife se lance dans l’assurance directe, c’est-à-dire uniquement distribuée sur Internet. Son offre Web se nomme Cocoon et proposera de la prévoyance et de la santé. Lumière sur cette nouvelle offre.

Complémentaire santé et prévoyance

Accessible sur le site cocoon.fr et certains comparateurs d’assurances, l’offre prévoyance est composée de deux offres : hospitalisation, accidentelle et toutes causes. L’offre santé est composé d’une complémentaire santé dédiée aux seniors et devrait respecter d’ici le mois d’avril prochain les critères des contrats responsables.

Les tarifs sont modulables à tout moment et les devis sont accessibles sur simple demande sur le site.

Une offre en plein développement

Pour répondre aux besoins grandissants, Cocoon s’est déjà développé avec deux call-center à Orléans et Bordeaux en moins de six mois. Un troisième centre d’appel devrait prochainement voir le jour à Valenciennes.

Pour développer son offre, Cocoon s’engage sur 4 points : la souscription simplifiée et immédiate, des tarifs transparents, une offre sans engagement et modulable, une équipe présente pour les clients, par e-mail ou téléphone. 

bloc-cta-sante
Votre mutuelle santé à partir de 4,87€ par mois

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !