Qui sommes-nous ?

Astrid Verdun

50 articles publiés

Une envie d'être multicasquette

Après des études de communication, de sciences humaines et sociales puis de journalisme, j'ai travaillé pour la télévision en réalisant des reportages sur divers sujets. J'ai ensuite été journaliste web dans un média régional. Mais ma nouvelle passion, c'est la radio que j'ai d'abord abordée professionnellement en piges puis que je crée et produis maintenant sur mon temps personnel avec mon propre podcast.

Malgré cette appétence certaine pour l'oralité et le son, le goût de l'écriture reste un pilier dans ma vie. J'écris sur mon temps libre pour un magazine culturel et j'accompagne les projets d'écriture de mes proches. Je suis également passionnée par la psychologie humaine et le développement personnel. Ce dernier est pour moi un outil formidable pour se connaître soi et mieux appréhender l'autre, ce qui fait de mon quotidien un véritable terrain d'apprentissage.

Devenir web rédactrice chez Assurland

Ce parcours éclectique traduit ma curiosité insatiable, celle-là même qui me conduit à chercher de nouveaux défis professionnels. De cette manière, j'ai décidé de devenir rédactrice web en freelance.

Et quelque temps plus tard, j'ai accepté ce poste de rédactrice web chez Assurland avec la volonté d'intégrer une équipe soudée, de découvrir un nouveau milieu et d'écrire sur tous les domaines de vie, sous le prisme de l'assurance.

Contacter Astrid : astrid.verdun[at]assurland.com - 01 85 08 53 86

 

QUI SOMMES-NOUS ?

CONTACT