Assurland annonce le lancement du site assurlead.fr

Publié par le , Mis à jour le 13/07/2018 à 16:48
1457 vues 8 réactions Note

Logo-Assurlead

En tant que plateforme de génération de leads qualifiés, Assurlead®  met en relation les internautes ayant manifesté un besoin spontané en assurance avec les professionnels du secteur : agents généraux, mutuelles ou courtiers. Assurlead® permet aux professionnels de l’assurance de proposer une offre adaptée à des prospects ciblés et quelque soit le produit d'assurance sélectionné par le futur assuré.

Assurlead pour recevoir des fiches prospects en temps réel

Avec assurlead®, les partenaires assureurs peuvent recevoir en temps réel des demandes de prospects avec la possibilité de filtrer les leads en respectant les ciblages de chacun : produits, zone géographique, etc.

Lorsqu’un internaute exprime un besoin en assurance sur un de nos comparateurs d'assurance, le fait de le recontacter dans l'heure augmente de 50% les chances de transformer ce prospect en client.

Assurlead pour recevoir des leads de qualité

Avec assurlead® un lead de qualité c’est avant tout un prospect ayant manifesté un besoin spontanée et dont les informations collectées sont contrôlées. En effet 100% de nos formulaires web intègrent une solution de vérification de coordonnées en temps réel. De plus, vous bénéficierez d’une parfaite traçabilité étant donné que l'ensemble des leads assurlead® sont issus de nos propres sites dédiées à la comparaison  d’assurances : https://www.assurland.com, https://www.mutuelle-land.com ou https://www.assurlandpro.com.

Une plateforme d'achats de leads 100% dédiée aux produits d’assurances

Assurlead® propose une large gamme de produits d’assurance que ce soit à destination des particuliers ou des professionnels.

Professionnels de l'assurance, recevez rapidement et sans engagement des leads en :

• assurance auto,
  • assurance conducteur malussé
  • assurance jeune conducteur
  • assurance moto,
  • assurance habitation,
  • assurance santé,
  • assurance animaux,
  • GAV,
  • garantie obsèques,
  • assurance décès,
  • assurance emprunteur,
  • assurance vie
  • assurance responsabilité civile professionnelle,
  • assurance multirisque professionnelle,
  • assurance garantie décennale,
  • assurance flotte auto,
  • assurance prévoyance TNS,
  • assurance retraite Madelin,
  • mutuelle santé TNS,
  • assurance cyber risques,
  • etc.

Les partenaires assurlead® peuvent ainsi gérer eux-mêmes leurs campagnes d'achat de fiches prospects qualifiées et maîtrisez leur budget !

Avec assurlead® transformez des opportunités en clients !

Inscription gratuite et sans engagement sur https://www.assurlead.fr

8 RÉACTIONS
Depuis que je suis agent J’ai testé plusieurs solutions d’achat de leads sur Internet mais c'est assurlead que j’ai finalement adopté car ils sont sérieux, on connait la source de leurs prospects, la qualité et la fraîcheur me permettent de signer une dizaine de nouvelles affaires par mois
Ravi de faire partie des assurleaders ! Avec assurlead on gagne des nouveaux clients et on développe son portefeuille facilement. Fini les centaines d'appels dans le dur pour obtenir un rdv, là on rappel dès prospects qui ont émis un besoin d'assurance. C'est génial avec assurlead on peut se concentrer sur notre métier de conseiller ce qui rend heureuse mes collaboratrices :)
A l’agence tout le monde est ravi de ce test avec assurlead. Mes 2 collaboratrices ont fait plus de contrats iard ce mois de janvier et de mon côté mes leads Pro que je gère débouchent facilement sur des rdv et même déjà des contrats signés en RCP et MRP Merci à l’équipe assurlead toujours à notre écoute
Je peux gérer mes campagnes via l’extranet assurlead en fonction des challenges proposés par le siège en iard , en prévoyance ou en assurance professionnelle RCP MRP, flotte auto ... Merci à l’equipe assurlead, toujours au top Maxime - Agent Général
Régime épargne études Assurances vie Assurance maladie assurances hypothèque 5144490651

Bonjour, je viens de démarrer mon activité comme courtière et je désire être aidé pour me créer une clientèle. J aimerais avoir plus de renseignement sur votre plate-forme. Cordialement

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Au plaisir de vous accompagner au travers notre offre www.assurlead.fr

Une offre dédiée aux agents et courtiers en assurance.

Recevez des fiches prospects en assurance qualifiées et géolocalisées.

Inscription gratuite et sans engagement.

www.assurlead.fr

L'équipe d'Assurland.com

Serait il possible d'avoir le numéro de votre commercial pour un achat de lead mutuelle Merci