Communiqués de presse de l'assurance

Assurland.com : croissance et profitabilité en forte hausse

Publié par le , Mis à jour le 23/04/2014 à 16:47

Assurland.com, le comparateur d'assurances, a généré plus de 70.000 affaires nouvelles chez ses partenaires assureurs, correspondant à un volume d'affaires supérieur à 40 M d'euros. Cette forte croissance a permis à Assurland de tripler ses profits opérationnels.

Assurland.com : No 1 de l'assurance en ligne

Six ans après sa création, Assurland.com est le premier apporteur d'affaires de l'industrie de l'assurance des particuliers, loin devant les réseaux traditionnels. Le site Assurland.com reçoit en moyenne 1.2 millions de visiteurs mensuels, ce qui en fait de loin le site d'assurance le plus visité en France.

Assurland.com : La liberté de choisir en connaissance de cause.

“ Le produit d'assurance est par essence complexe et jusqu'à présent comparer les assureurs du marché était un exercice long et difficile. Le service d'Assurland.com permet au consommateur, en quelques minutes, de comparer marques, prix, garanties, franchises et niveaux de services, et de souscrire auprès de l'assureur de son choix par courrier, en agence ou au téléphone.

Un nombre croissant d'internautes découvrent le service Assurland.com et reconnaissent sa valeur ajoutée pour trouver la bonne assurance ”, souligne Stanislas Di Vittorio fondateur d'Assurland.com

Assurland.com : Un observatoire du “consommateur d'assurance”

Assurland dispose d'une position incomparable pour observer l'évolution des offres des assureurs et des modes de consommation des consommateurs, grâce aux centaines de milliers de cotations d'assurance réalisées tous les mois sur son site auprès d'un panel de plus de 30 assureurs. Assurland publie notamment l'IPAP (indice des prix d'assurance de particuliers) qui mesure l'évolution mensuelle des prix de l'assurance, et qui est utilisé par l'INSEE dans le calcul de son indice des prix de l'assurance.




Contact Presse
Cape Code Communication :
Marie-France Chatrier 01 53 75 34 11/ 06 86 17 61 43/Chatrier@aol.com

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.