Communiqués de presse de l'assurance

Assurland.com invente l'accès intégré "on-line - off-line" à l'assurance et annonce l'arrivée de 6 nouveaux assureurs

Publié par le , Mis à jour le 20/12/2010 à 14:54
Assurland.com, le leader de la comparaison d'assurances en temps réel sur Internet, annonce le lancement d'un nouveau concept d'accès totalement intégré « on-line et off-line » à l'assurance (concept « click and mortar »), qui permet aux Internautes de finaliser leur achat, une fois leur comparaison réalisée, comme ils le souhaitent : en ligne, au téléphone, en agence ou par simple courrier. En parallèle, la start-up annonce l'addition des offres automobile et habitation de 6 nouveaux assureurs : GMF, Azur Assurances, AGF, Direct Assurance, Reflex, Eurofil. 

Assurland.com invente l'accès intégré « on-line et off-line » pour offrir toujours plus de liberté aux Internautes
Assurland.com ajoute aujourd'hui 28 juin a son site de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux Internautes, après avoir fait leur choix parmi les offres des grands acteurs du marché, de finaliser leur achat suivant le canal de leur choix : en ligne, par téléphone, en agence ou par courrier. La start-up répond ainsi aux attentes de la grande majorité des Internautes, qui souhaitent poser une question ou entrer en contact avec leur assureur avant de finaliser leur achat. Les visiteurs d'Assurland.com peuvent ainsi passer sans difficultés de l'Internet au monde physique, puisque leur interlocuteur au sein de la compagnie d'assurance a une pleine connaissance du dossier qu'ils ont créé en ligne. Pour offrir ce service, l'équipe technique d'Assurland.com a réalise un travail unique à ce jour d'intégration entre le site Web de la start-up et le back-office des compagnies d'assurance. 

Six leaders de l'assurance rejoignent Assurland.com
La GMF, Azur Assurances, AGF, Direct Assurance, Reflex et Eurofil, ont donné leur accord pour rejoindre la place de marché d'assurance créée par Assurland.com. Les offres de Reflex sont déjà présentes sur le site, et seront rejointes avant la rentrée par les offres des autres partenaires. Les nouveaux partenaires permettront d'offrir aux Internautes un choix encore plus large de produits et les meilleurs prix du marché. L'accord de ces six nouveaux partenaires témoigne du capital de confiance dont bénéficie l'équipe et le business model de la start-up au sein du monde de l'assurance français. Assurland avance ainsi vers son objectif de 20 a 25 assureurs présents sur le site a la fin de l'année.

A propos d' Assurland.com
Assurland.com est une société indépendante offrant un nouveau service de comparaison de prix et garanties d'assurances en temps réel. Avec Assurland, les particuliers peuvent désormais choisir les produits d'assurance les mieux adaptés à leurs besoins, et les acheter en toute liberté via Internet, le téléphone ou dans une agence. Le site propose déjà des comparaisons d'assurances automobile et habitation, auxquelles s'ajouteront dans les mois qui viennent les assurances santé, prévoyance, moto et voyage. 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.