Communiqués de presse de l'assurance

Assurland.com lance une nouvelle campagne de publicité

Publié par le

Le premier comparateur d’assurances en France, Assurland.com, lance à partir du lundi 25 juin une nouvelle campagne de publicité télévisée. Présent sur le marché français depuis 2000, le comparateur d’assurances surfe sur la vague de la Coupe du Monde pour rappeler combien il est intéressant de comparer régulièrement ses assurances.

« Avec Assurland.com, on gagne à tous les coups ! »

A partir du lundi 25 juin, le comparateur d’assurances Assurland.com lance une nouvelle campagne de publicité qui sera diffusée durant 3 semaines sur les chaînes télévisées BFM TV (du 25 au 29 juin 2018) et BFM Business (du 2 au 13 juillet). 2 spots de 20 et 10 secondes, surfant sur l’actualité.

En pleine Coupe du Monde, le comparateur revêt l’apparence d’un (très bon) joueur de foot et marque un but ! Un commentateur hystérique décrit la scène en remplaçant les termes habituels du football par des expressions propres aux comparateurs d’assurances : « il compaaaaare » à la place de « buuuuuuut » !

Victoire ! « Avec Assurland.com, on gagne à tous les coups ! ». Tout l’intérêt d’un comparateur d’assurances est de permettre aux assurés de trouver une meilleure assurance, au meilleur tarif. En comparant, les assurés sont forcément gagnants : ils sont mieux couverts, pour moins cher.

Voir les deux spots d’Assurland :

Spot de 20 secondes :

 

 

Spot de 10 secondes :

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.