Communiqués de presse de l'assurance

Assurland sponsorise La Ferme des Célébrités 3 sur TF1

Publié par le , Mis à jour le 08/12/2010 à 14:12
Assurland, le 1er comparateur d'assurance sur internet investit le petit écran. Le site sponsorise la troisième édition du divertissement La Ferme des Célébrités sur TF1 pendant 110 semaines. soit 11 prime time.
Montant de l'opération ?

Vendredi soir, TF1 lançait la troisième saison de son émission de télé-réalité « La Ferme Célébrités » rebaptisée cette année « La Ferme Célébrités en Afrique ». Un très bon démarrage pour le programme qui réunit près de 7 millions de téléspectateurs. Assurland.com bénéficie d'une exposition médiatique considérable, auprès d'une cible de consommateurs directement concernés par la défense de leur pouvoir d'achat.

« L'apparition remarquée d'Assurland en début de programme de La Ferme des Célébrités va favoriser la visibilité de notre comparateur. Un impact médiatique fort pour convaincre les consommateurs qui n'ont pas toujours conscience qu'Internet permet de réaliser jusqu'à 40% d'économies sur ses tarifs d'assurances » déclare Stanislas Di Vittorio, fondateur d'Assurland.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Déjà utilisé par 3,5 millions de Français chaque mois, le leader du marché de la comparaison d'assurances poursuit son développement. Assurland aide le consommateur à choisir les offres les mieux adaptées en terme de contenu et de coût. Pour en finir avec la jungle de l'assurance et réduire ses factures !

A propos d'Assurland
Assurland est le leader de la comparaison d'assurance en France sur Internet et le premier site d'assurance en France avec 3,5 M de visiteurs mensuels. Fondé en 2000, Assurland interroge en quelques minutes son panel de 48 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l'assureur qui leur convient le mieux.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.