Communiqués de presse de l'assurance

Le moteur de comparaison Assurland.com intègre le portail Club-Internet.fr

Publié par le , Mis à jour le 20/12/2010 à 15:00
Club-Internet.fr a choisi Assurland.com pour proposer à ses visiteurs un service de comparaison de produits d'assurances.

Intégré aux chaînes Immobilier et Véhicule du portail, le moteur de comparaison d'Assurland.com permet à l'internaute de Club-Internet d'étudier les meilleurs offres d'assurance du marché. 
En quelques clics et surtout en moins de 5 minutes, l'internaute répond à un questionnaire permettant de renseigner le moteur sur ses besoins spécifiques. Ce dernier examine les tarifs, garanties, franchises et engagements de services de plus de 20 assureurs et présente le produit d'assurance le plus adapté, au meilleur prix. 

« Ce service s'intègre particulièrement bien à notre portail car il simplifie la vie de nos internautes en leur permettant de comparer, de façon précise et rapide, les offres du marché. » souligne François Bocquet, directeur du portail Club-Internet.fr.

« Nous sommes honorés d'avoir été sélectionnés par un acteur aussi important du web, et heureux de mettre à la disposition des abonnés de Club-Internet notre service de comparaison », souligne Stanislas Di Vittorio, PDG d'Assurland.com


A propos de Club-Internet :
Club-Internet est le 3ème fournisseur d'accès payant en France, avec 895 000 abonnés, et l'un des principaux portails français avec 128 millions de pages vues (source Cybermétrie, avril 2002). Club-Internet, dirigée par Marie-Christine Levet, est une activité de T-Online International. 

A propos d'Assurland :

Société créée en 1999, Assurland.com est le leader européen de l'assurance sur Internet.
Son comparateur de devis d'assurance permet au consommateur de choisir en quelques clics le bon produit au meilleur prix.

Assurland compare en temps réel les offres (prix / garanties / franchises / engagements de services) de plus de 20 assureurs sur les produits Auto, Habitation, Santé et Moto.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.