• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Le palmarès des assureurs préférés des français

Publié par le , Mis à jour le 08/12/2010 à 14:12
Dans sa communication externe, un célèbre assureur se donnait pour ambition d’être l’assureur préféré des Français.

Grâce à Opinion Assurances (http://www.opinion-assurance.com/), il est désormais possible de connaître le palmarès des assureurs français préférés des consommateurs. Plus de 5.000 notes de consommateurs ont ainsi permis d’établir le palmarès des meilleurs assureurs, en se basant sur la qualité du service client, la compétitivité du produit et la satisfaction globale de l’assuré.

Auto Moto Habitation Santé
N° 1 MAIF MACIF MAIF Alptis
N° 2 MATMUT Mutuelle des Motards AXA April
N° 3 Direct Assurance MAAF GMF MAAF
N° 4 MMA Euro-assurance Groupama AXA

Espérons que ce palmarès, qui sera désormais publié chaque trimestre, incitera les compagnies et mutuelles d’assurances à fournir un service en amélioration constante aux consommateurs.

A propos d’Opinions Assurances:
Opinions Assurances (http://www.opinion-assurance.com/)est un site communautaire permettant aux consommateurs de noter leurs assureurs et de partager leurs expériences et leurs conseils en matière d’assurances. Créé en 2008, Opinions Assurances est un service développé par Assurland, le comparateur d’assurances et premier site français d’assurances (https://www.assurland.com).

Contact presse :
Stanislas Di Vittorio