Communiqués de presse de l'assurance

Les motards à l'honneur dans le 3ème spot publicitaire d'Assurland.com

Publié par le , Mis à jour le 05/03/2015 à 17:37

Assurland.com, leader de la comparaison d’assurance en France, lève aujourd’hui le voile sur la 3ème vidéo de sa campagne publicitaire déployée sur YouTube. Avec le même ton décalé que dans les précédents spots, cette nouvelle vidéo fait comprendre que quelque soit le produit « avant de se précipiter,mieux vaut comparer ».

Pour découvrir ce nouveau spot : https://www.youtube.com/watch?v=7hC-­VhtEq2E

Après avoir récemment mis en scène un automobiliste ou encore un jeune célibataire face à un génie, Assurland.com dévoile aujourd’hui l’avant-dernière vidéo de sa grande campagne publicitaire sur YouTube.

Ces trois spots ont un objectif commun : faire comprendre, de manière simple, drôle…mais efficace, aux consommateurs qu’il est important de bien comparer avant de se précipiter.

Ce court spot de 32 secondes montre un motard cherchant une nouvelle moto. (Trop) rapidement, il arrête son choix…sur la première moto qu’il voit. Et là…grosse déception lorsqu’il découvre finalement la moto « en vrai ».

Pour éviter les (mauvaises) surprises, mieux vaut prendre son temps, et comparer.  Assurland, pionnier de la comparaison d’assurances permet aux assurés d’économiser et trouver en quelques clics une offre d’assurance adaptée.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.