Communiqués de presse de l'assurance

Résultats 2006 Assurland accroît son leadership

Publié par le , Mis à jour le 11/05/2017 à 17:09

Résultats 2006 :
Assurland accroît son leadership

Le volume d'affaires d'Assurland, le numéro un français de l'assurance sur Internet et inventeur du concept de comparaison d'assurances sur Internet, a progressé de 60% en 2006 pour atteindre 65 millions d'Euros. La progression du chiffre d'affaires d'Assurland en 2006 a été tirée par l'augmentation de l'audience d'Assurland.

Nielsen/NetRatings mesure entre 2005 et 2006 une progression de 82% de l'audience d'Assurland à plus d'un million de visiteurs uniques. Nielsen/NetRatings classe ainsi Assurland en numéro 1 de l'assurance sur Internet. Le top 10 derrière Assurland (1020K visiteurs uniques) est composé des grands assureurs français, tels que MAIF (750K), MACIF (560K) et MAAF (400K).

Nielsen/NetRatings classe également Assurland en no1 de la croissance de l'assurance sur Internet. Cette forte croissance d'Assurland, à comparer à une croissance moyenne de 18% pour le marché de l'e-assurance, permet à Assurland de renforcer encore son leadership.

Conséquence de la forte croissance du chiffre d'affaires, Assurland a enregistré une croissance à trois chiffres de ses profits qui ont établi un nouveau record.


A propos d'Assurland
Assurland est le numéro 1 français de l'assurance sur Internet. Inventeur du concept de comparaison d'assurances sur Internet, Assurland compare jusqu'à 78 offres d'assurance, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l'assureur qui leur convient le mieux.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.