Communiqués de presse de l'assurance

Résultats 2007: Un cru exceptionnel pour Assurland

Publié par le , Mis à jour le 11/05/2017 à 17:04

Le volume de primes générées par Assurland, le numéro un français de l'assurance sur Internet et pionnier de la comparaison d'assurances sur Internet, a progressé de 35% en 2007 pour atteindre 90 millions d'Euros. Le chiffre d'affaires d'Assurland, constitué de commissions d'assurances, a augmenté dans les mêmes proportions en 2007 pour atteindre 10 millions d'Euros.

La progression du chiffre d'affaires a été tirée par l'augmentation de l'audience d'Assurland, qui, avec plus d'un million de visiteurs uniques se classe en numéro 1 de l'assurance sur Internet d'après Nielsen/NetRatings, devant les grands assureurs français MAIF, MACIF et MAAF.

L'exemple d'Assurland montre que la comparaison d'assurances sur Internet est appelée à un développement considérable en France, à l'image de la Grande-Bretagne où la moitié des polices d'assurance automobile vendues en ligne proviennent directement des comparateurs.


A propos d'Assurland
Assurland est le numéro 1 français de l'assurance sur Internet. Inventeur du concept de comparaison d'assurances sur Internet, Assurland interroge en quelques minutes son panel de 35 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l'assureur qui leur convient le mieux. Assurland.com est l'inventeur du concept de comparaison d'assurances sur Internet. Lancé en 2000, le site assurland.com est aujourd'hui le premier site d'assurance en France avec plus d'un million de visiteurs tous les mois. L'an passé, Assurland a généré la souscription de plus de 150.000 contrats chez ses partenaires assureurs.

Contacts presse :
Assurland :
Stanislas Di Vittorio
Tél. : 01 78 09 81 70
email : stanislas.divittorio@assurland.com

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.