Comparez gratuitement

SOS Assurland, une « App » mobile pour tous les assurés

29 oct. 2012 La rédaction d'Assurland 500 vues

Assurland.com continue sur la lancée du succès de son site mobile, primé par Google et la Mobile Marketing Association en juillet 2012. Assurland.com lance une application mobile disponible sur Iphone et Android pour accompagner les assurés tout au long de leur besoins, de la souscription à la gestion des sinistres.

Accompagner l’assuré pour tous ses besoins d’assurance 

  • En cas de sinistre : quelle procédure pour remplir un constat et être bien remboursé ?
  • A la souscription : un outil pour comparer prix, franchises et garanties de 54 assureurs
  • Pendant le contrat : archiver ses contrats pour le jour où on en aura besoin….
  • A l’échéance : des alertes pour ne pas laisser passer les échéances et éviter la reconduction tacite

 accueil-application-sos-assurland

A découvrir sur l’AppStore et sur Google Play

Un guide pratique en cas de sinistre 

Un sinistre ? Un accident ? Un vol ? SOS Assurland.com accompagne les assurés dans toutes leurs démarches : déclarer un sinistre, remplir ses constats, trouver le garagiste, le plombier ou le serrurier le plus proche…

Accéder à ses contrats à tout moment

Une urgence ? Un accident ? Avec l’app mobile SOS Assurland, vous avez sous la main vos numéros de contrats et les téléphones de vos assureurs ou de votre assistance.

 

Une alerte aux échéances

SOS Assurland c’est aussi un module d’alerte qui permet d’enregistrer les échéances des contrats d’assurance et les dates de contrôle technique.

Pour ne pas laisser vos contrats se renouveler tacitement….

Un comparateur d’assurances

Le cœur de métier d’Assurland.com, la comparaison des assurances auto, habitation et deux-roues.

Pour comparer prix, franchises et garanties des 54 assureurs partenaires avant de souscrire au contrat qui correspond le mieux à vos besoins.

« Les modes de vie des assurés changent avec le développement des smartphones. Pour un nombre croissant d’entre eux, c’est devenu leur premier outil de communication avant même leur ordinateur. Avec l’application mobile SOS Assurland, Assurland.com répond à la palette des besoins des assurés tout au long de leur cycle de vie, depuis la souscription jusqu’à la gestion des sinistres. Assurland.com continue ainsi sa mission d’être le partenaire préféré des assurés en matière de nouvelles technologies » explique Stanislas di Vittorio.

Découvrir l’application SOS Assurland en vidéo :

 

A propos d’Assurland.com

Assurland.com est le leader de la comparaison d’assurance en France sur Internet et le premier site d’assurance en France avec 4 M de visiteurs mensuels. Fondé en 2000, Assurland.com interroge en quelques minutes son panel de 54 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l’assureur qui leur convient le mieux.

CONTACTS PRESSEKalimaTygénia Saustier / Estelle Comas01 44 90 82 52/06 10 91 78 46ecomas@kalima-rp.fr

Assurland.comStanislas di Vittorio06 23 24 95 91stanislas.divittorio@assurland.com

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

Egalité hommes-femmes dans l'assurance : le compte à rebours a commencé

En mars 2011, la cour de justice des communautés européennes (CJCE) jugeait la prise en compte du sexe de l'assuré dans la tarification d'assurances illégale car discriminatoire. Une décision qui, après une période de transition, entrera en vigueur le 21 décembre 2012.

Lire la suite
Opinion Assurances : Nouvelle version du site

Le site www.opinion-assurances.fr a été créé en 2009 par Assurland.com, le leader de la comparaison d'assurance sur Internet. Il permet aux internautes de partager avec la communauté des assurés leurs opinions sur les assureurs.

Lire la suite
Assurance auto : les femmes vont payer plus !

La cour de justice des communautés européennes (CJCE) vient de juger que l'utilisation du sexe dans la tarification d'assurances serait interdite à compter de décembre 2012 car jugée discriminatoire. Conséquence indirecte de cette décision : les conductrices et particulièrement les jeunes conducteurs féminins, paieront plus cher leur assurance auto.

Lire la suite
Assurland confirme son leadership de l'assurance en ligne

Assurland, le 1er comparateur d'assurance sur internet en France, annonce des résultats en forte hausse pour l'année 2009 : un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros, soit une progression de 40%.

Lire la suite

La logothèque d'Assurland

Vous souhaitez télécharger l'un de nos logos ?
Recherchez-le dans la liste ci-dessous afin de l'enregistrer sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Notre banque d'images

Vous trouverez ci-dessous les photos de nos porte-paroles à télécharger.

Stéphanie DURAFFOURD
Olivier MOUSTACAKIS