• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Spots et interviews radios

Auto : Des solutions pour faire des économies sur votre budget

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43

Tout d'abord il faut en période de pénurie il est important de ne pas faire n'importe quoi avec l'essence et surtout apprendre à ne pas le gaspiller. D'ailleurs Ford propose une solution !

Puis, en ce qui concerne l'assurance de votre voiture, il ne faut pas toujours laisser son contrat d'assurance se renouveler chaque année car si votre assureur vous a attiré avec des tarifs attractifs ils vont finir par augmenter car la « fidélité ca ne paye pas en terme d'assurance ».

Par ailleurs n'hésitez pas à résilier votre contrat.  Stanislas Di Vittorio, fondateur d'assurland.com, rappelle qu'en envoyant une lettre recommandée avec AR à votre assureur au moins deux mois avant la date d'anniversaire de votre contrat vous pouvez éviter la reconduction automatique de votre assurance auto.

Sinon vous pouvez résilier votre contrat en invoquant le non respect de la loi chatel qui oblige les assureurs à prévenir les assurés lorsque leur contrat d'assurance arrive à échéance s'il ne le fait pas vous pouvez le dénoncer.

Une augmentation de 3 à 4% est annoncé pour l'année prochaine donc n'hésitez pas à faire jouer la concurrence avec un comparateur d'assurance sur internet.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.
 

COMPAREZ LES ASSURANCES