Revue de presse

"TCHAT" Contrats santé : comment réagir face à la future hausse des tarifs ?

Publié par le , Mis à jour le 17/12/2010 à 11:01 , Source : La Tribune

Face aux récentes annonces du gouvernement sur la taxation des contrats santé et le déremboursement de certains médicaments, les mutuelles ont d'ores et déjà prévénu qu'elles répercuteraient ce désengagement de la Sécu sur leurs tarifs. Mais certaines compagnies préfèreront, au contraire, rogner sur la couverture proposée.

En tout état de cause, il est grand temps de savoir ce que vaut sa complémentaire santé, en termes de rapport qualité-prix mais aussi si le contrat correspond toujours à vos besoins. Reste qu'il est difficile pour le néophyte de s'y retrouver dans le maquis des conditions générales de vente: niveaux de remboursement difficiles à appréhender, grilles tarifaires complexes, contraintes dues aux délais de carence, franchises et autres plafonds.

Stanislas di Vittorio, fondateur, et Bertrand Geoffroy, directeur du pôle assurance du comparateur en ligne indépendant Assurland.com, répondront à toutes vos questions sur le sujet le mardi 28 septembre entre 12 heures à 13 heures.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.