Revue de presse

ASSURLAND.COM place son moteur de comparaison de prix chez CLUB-INTERNET

Publié par le , Mis à jour le 17/12/2010 à 14:44 , Source : Digital Business
LASTMINUTE lance une nouvelle version de son extranet destiné aux hôteliers
"le voyagiste en ligne".

Le Britannique souhaite en effet optimiser son service auprés des clients finaux et offrir aux hôteliers un accés plus simple et plus efficace à ses prestations. Ces derniers obtiendront par ce canal une visualisation immédiate des disponibilités d'hébergement, ce qui réduira les coûts liés aux réservations. L'extranet est d'ores et déjà disponible sur 9 pays. La société estime que 70% de ses partenaires utilisertont cet outil d'ici la fin de l'année.

D'ici la fin 2003, l'offre devrait s'étendre à l'ensemble des affiliés. Ce système permettra en outre d'accroître le nombre de réservations hôtelières au sein du groupe. A noter que LASTMINUTE a récemment pris une participation au sein du capital de LCC24, une agence de voyage online créee par LUFTANSA CITY CENTRE, et vient de racheter son compatriote DESTINATION HOLDINGS GROUP LIMITED LIMITED.
ASSURLAND.COM place son moteur de recherche de comparaison de prix chez CLUB-INTERNET. Grâce à un partenariat signé avec ASSURLAND.COM, CLUB-INTERNET.FR propose désormais à ses internautes un service de comparaison de produits d'assurances. Intégré aux chaînes Immobilier et Véhicule du portail du FAI, le moteur d'ASSURLAND permet de rapprocher les prestations de plus de 20 professionnels.

ASSURLAND compare ainsi en temps réel les offres (prix, garanties, franchises, engagements de services, etc...)pour des produits comme l'automobile, l'habitation, la santé ou encore la moto.
Avec CLUB-INTERNET, ASSURLAND bénéficiera d'une source importante de trafic. La filiale de T-Online compte aujourd'hui 895000 abonnés en France. Sur le mois d'avril dernier, son portail a enregistré 128 millions de pages vues selon cybermétrie. Grâce à son offre aux particuliers, ASSURLAND a enregistré sur 2001 la souscription de 10742 polices. Pour élargir ses prestations, la société a par ailleurs décidé de lancer sur le marché b-to-b en juin dernier. Aprés avoir atteint l'équilibre financier en 2001, avec un CA de 1.08 ME, ASSURLAND vise une croissance de 100% sur 2002.
Article précédent
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.