• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Spots et interviews TV

Assurland.com, un intermédiaire entre assurés et assureurs

Publié par le , Mis à jour le 15/12/2010 à 15:40

Le site assurland.com a été créé en 2000 par Stanislas Di Vittorio en plein pendant l'explosion de la la bulle internet. Assurland.com est une plateforme qui sert d'intermédiaire entre les assurés et les assureurs. En effet le comparateur d'assurance d'assurland.com compare les assurances du marché pour aider les internautes à trouver la police d'assurance qui leur correspond le mieux.

Assurland.com restitue en temps réel les propositions de tarifs et de garanties des assureurs. L'internaute a le choix de souscrire ou non à un contrat. Dans la restitution, les offres soumises à l'internaute cherchent à être les plus variées possibles car elle met en concurrence des assureurs online et de proximités proposant des tarifs compétitifs.

Malgré les difficultés des premières années, après 10 ans d'expérience, assurland.com compare aujourd'hui les tarifs et les garanties de 48 assureurs, le plus large panel du marché, et comptabilise 3 millions de visiteurs chaque mois. Son chiffre d'affaire s'élevait à 21 millions en 2009.

Enfin assurland.com a mis en place une plateforme, opinion assurance, qui permet aux internautes de donner leurs avis sur leur assureur.


Stanislas Di Vittorio, fondateur d'Assurland.com from frenchweb on Vimeo.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.