• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance : informations utiles sur l'assurance

A quoi sert le glossaire ?

Publié par le , Mis à jour le 05/11/2012 à 15:40

entete-gloassaire-assurland

Le monde de l’assurance n’est pas toujours simple à comprendre, surtout si l’on n’est pas un véritable initié. Ce secteur particulier peut parfois utiliser des termes spécifiques et techniques dont la définition peut parfois m’échapper.

A quoi bon me renseigner sur l’assurance si je ne comprends pas la moitié des termes employés ? Le site Assurland.com s’adresse simplement aux Internautes issus de tout horizon afin que ces derniers comprennent bien les tenants et les aboutissants de l’assurance.

Il se peut parfois que malgré ce vocabulaire simple, je sois perdu face à un terme technique bien spécifique au domaine de l’assurance. Cela peut-être par exemple le cas pour des termes tels que « déchéance »,  « IARD » ou encore « tacite reconduction ».

Grâce au glossaire d’Assurland, je comprends très facilement la définition des termes propres au secteur de l’assurance ! Volontairement courtes et simplifiées, les définitions sont accessibles à tous les assurés qui cherchent à comprendre le vocabulaire utilisé par les assureurs.

La page du glossaire se présente sous la forme d’une liste alphabétique. Il me suffit de cliquer sur la lettre correspondant au mot que je ne comprends pas pour découvrir la définition de ce terme ! En seulement quelques clics, l’assurance n’a plus aucun secret pour moi !

glossaire-assurance-assurland

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES