• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto : demande de tarifs

Assurance moto : puis-je revenir en arrière pendant la demande de tarifs ?

Publié par le , Mis à jour le 29/09/2015 à 16:46

Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau deux-roues et je souhaite souscrire une nouvelle assurance moto adaptée aux caractéristiques de ce nouvel engin ainsi qu’à mon profil de motard. En toute logique, je me suis tourné vers le comparateur d’assurance numéro un, Assurland.com.

Première étape pour comparer l'assurance moto sur Assurland.com


Toutefois, que se passe-t-il si j’ai malheureusement omis de préciser ou mal renseigné l’une des informations exigées pour remplir le formulaire ? Ai-je toute latitude pour revenir en arrière alors que la demande de tarifs est lancée ?

Les infos relatives à votre moto


Oui, rien ne m’interdit de « revenir sur mes pas » pour compléter et ajouter une information que j’aurais oubliée ou mal renseignée. Bien au contraire. Plus le questionnaire sera convenablement et exhaustivement renseigné, plus les offres proposées par les assureurs partenaires d’Assurland.com colleront à mes besoins et profil.

Ainsi, je peux faire machine arrière pour compléter l’une des quatre étapes du questionnaire assurance moto : « Votre projet », « Votre profil », « Votre véhicule » et « Vos coordonnées ».

Cette navigation sur l’une ou plusieurs des quatre pages qui composent le questionnaire me permet de modifier les critères de mon choix (garantie préférée, marque et cylindrée du véhicule,…) même si la demande de tarifs a été menée à son terme et que le page de présentation des résultats est apparue.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES