• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance prevoyance : demande de tarifs

Assurance prévoyance : puis-je revenir en arrière pendant la demande de tarifs ?

Publié par le , Mis à jour le 29/09/2015 à 16:52

J’ai oublié une information que je crois être assez importante et incontournable à l’heure de souscrire mon assurance prévoyance ? Est-il possible et envisageable de revenir en arrière au cours de la demande de tarifs pour compléter ?

Première étape de la comparaison en assurance prévoyance chez Assurland


La réponse est affirmative. Même si j’arrive à la fin du processus de comparaison marquée par l’apparition d’un tableau des résultats, tout n’est pas perdu et je peux toujours rebrousser chemin pour compléter de manière plus précise ma demande en prenant soin d’y ajouter la ou les informations pertinentes oubliées.

Parce que la perfection n’existe pas vraiment et que tout le monde peut omettre ou mal renseigner une information importante, le comparateur d’assurance Assurland.com m’autorise à revenir en arrière pour compléter si nécessaire l’une des trois étapes qui composent le processus de comparaison en matière d’assurance prévoyance :

  • Mon projet
  • Mon profil
  • Mes coordonnées


Quatre étapes de la comparaison en assurance prévoyance chez Assurland


Le renseignement intégral, fidèle et exhaustif du formulaire d’assurance prévoyance me permettra d’obtenir une offre de la part des assureurs partenaires d’Assurland.com à la fois adaptée à mes besoins, fidèle à votre profil. Indispensable pour trouver davantage de propositions susceptibles de coller avec mon budget.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES