• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance : questions générales

A quoi sert la création d'un compte sur Assurland.com ?

Publié par le , Mis à jour le 10/10/2012 à 09:56

Création d'un compte Assurland

Sur Assurland.com, je peux me créer un compte. Le but est d’avoir un service personnalisé qui reprend mes besoins d’assurances, que ce soit en auto, moto, santé, habitation ou les autres produits proposés à la comparaison sur le site.

La création de compte se fait automatiquement. A partir du moment où je fais une comparaison d'assurances, je rentre mes coordonnées. A la fin de ce comparatif, Assurland.com m'envoie un mail récapitulatif dans lequel se trouvent les identifiants de mon compte. Vous n'avez plus qu'à les saisir.

Quels sont les avantages d’un compte sur Assurland.com ?

Grâce à ce compte je peux :

  • gérer mon dossier d’assurance personnel. J’ai ainsi accès à mes contrats souscrits via Assurland.com ainsi que mes offres de prédilection.
  • rechercher automatiquement, et à ma demande, les contrats qui correspondent à mes besoins. Assurland.com m’envoie une alerte dès que les offres sont disponibles sur le site.
  • obtenir une relance des différents contrats d’assurance auxquels j’ai souscrit avant leur échéance. Cela me permet de soit de changer de contrat, soit de l’optimiser. Plus question ainsi de laisser les délais de résiliation me passer sous le nez ! Assurland.com me notifie 90 jours avant chaque échéance de mes contrats. L’assurance d’être bien assuré !

Qu’y a-t-il dans mon compte Assurland.com ?

Je trouve dans mon compte Assurland.com les éléments suivants :

Les demandes de tarifs que j’ai enregistrées. Je reçois un tableau des résultats de mes recherches restituant les offres des assureurs. Celles-ci sont valables pendant 60 jours.

Je peux donc à tout moment, pendant cette période de 60 jours, demander un devis à tel ou tel assureur. Il suffit de demander à être mis en relation.

En revanche, si le délai des 60 jours est dépassé, je peux tout de même demander une mise à jour du tarif. Il suffit pour cela de faire un renvoi vers la page 1 du questionnaire. Pour ne pas que j’ai à tout saisir à nouveau, le questionnaire sera pré-rempli. Un gagne temps indéniable !

Les demandes de devis enregistrées. Celles-ci sont conservées à titre informatif simplement.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES