• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance : questions générales

Assurance prevoyance : comment puis-je obtenir des offres ?

Publié par le , Mis à jour le 24/10/2012 à 11:49

La prévoyance est un créneau de plus en plus prisé par les Français mais cela ne veut pas dire qu’il faut choisir le premier contrat d’assurance décès venu. Pour moi ou pour mes proches, comment obtenir un contrat adapté à mes besoins ? C’est très simple avec Assurland.com !

La comparaison d’assurance décès, pour une formule au plus proche de mes besoins

Je me rends sur Assurland.com et je clique sur le bouton « Assurance décès et Formulaire décèsprévoyance » situé en Home Page afin d’accéder au comparateur d’assurance décès.

Je n’ai qu’à répondre à un court questionnaire pour finalement obtenir une liste d’offres d’assurance prévoyance qui correspondent à mon profil et à mon budget. Cela ne me prend que quelques minutes, temps précieux pour souscrire à une offre adaptée à mes besoins…à long terme !

A l’issue du questionnaire, je peux comparer non seulement les tarifs des différents assureurs mais également comparer dans le détail les garanties des contrats. Un comparateur d’assurance est ainsi le meilleur moyen de trouver une offre adéquate assortie d’un tarif intéressant.

Que me demande le questionnaire d’assurance décès ?

Concrètement, ce questionnaire sert à découvrir le type de formule d’assurance prévoyance (cliquez ici pour comparer les offres) dont j’ai besoin. 

Se protéger soi et sa familleLes premières questions concernent mon projet de prévoyance : pour quelle raison je souhaite me protéger ? Contre tous accidents, contre les accidents et la maladie, contre les accidents de la vie privée ou afin de préparer mes obsèques ? A quelle hauteur je souhaite me couvrir moi et/ou ma famille ? A qui est destinée cette assurance, moi et/ou mes proches ?

Viennent ensuite les questions relatives à mon profil : mon âge, mon genre, ma profession, suis-je fumeur ou non-fumeur ?

Je dois finalement remplir mes coordonnées afin de me mettre en relation avec un assureur si j’ai trouvé une offre prévoyance qui correspond à mes besoins.

Je peux souscrire une offre qui ressort du comparatif d’assurance décès ou attendre si je souhaite réfléchir. Je peux même recevoir un devis gratuit sans engagement en cliquant sur « recevoir un devis gratuit » en face de l’offre qui a attiré mon attention.

Me protéger moi et mes proches devient très simple avec Assurland.com !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES