• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance : questions générales

Assurland.com peut-il me faire gagner du temps lors de la souscription ?

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43

Si le comparateur d’assurances Assurland.com me fait gagner de l’argent sur mes contrats d’assurance, il me fait également gagner du temps au moment de la souscription. Un service non négligeable car je n’ai pas envie de perdre mon temps dans la paperasse !

Un questionnaire à remplir en seulement quelques clics !

Lorsque je me rends sur Assurland.com pour réaliser un comparatif d’assurance, je remplis un court questionnaire. Ce dernier renseigne le comparateur sur mon profil personnel et mon profil d’assuré en fonction de l’assurance qui m’intéresse.

Par exemple, si j’ai besoin d’une assurance automobile (trouvez là ici), le questionnaire m’interrogera sur mon profil de conducteur et d’assuré en auto. Pour une assurance habitation, le questionnaire me demandera si mon logement a connu beaucoup de sinistres par exemple.

A la fin de chaque questionnaire, j’obtiens une liste de plusieurs formules (tarifs et garanties détaillées) qui correspondent à mes besoins indiqués dans le questionnaire.

Remplir les questionnaires sur Assurland.com ne me prend à chaque fois que quelques minutes.

Comparez les assurances sur Assurland.com !

Une souscription rapide également !

Si je décide de souscrire après avoir rempli un formulaire Assurland.com, la souscription auprès de l’assureur sera également très rapide !

Quand je précise à Assurland que je souhaite souscrire une offre précise, le comparateur d’assurance envoie un e-mail directement à l’assureur correspondant avec les données que je viens de fournir dans le questionnaire.

Un service très pratique qui m’évite d’avoir à donner de nouveau mes informations à l’assureur auprès duquel je souscris un contrat. Je souscris ainsi une assurance très rapidement par mail, téléphone ou courrier.

Mauvaises orthographe : Assuraland, Assurlande, Assureland, Assur Land, Assur Land.com, Asurland

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES