• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance : questions générales

Comment puis-je demander un devis sur Assurland.com ?

Publié par le , Mis à jour le 12/10/2012 à 15:07

Si Assurland.com est un outil pratique grâce à la possibilité de réaliser des comparaisons d’assurance, il permet également d’obtenir des devis gratuitement et sans aucun engagement. Voici la manière d’obtenir un devis sur Assurland.com.

L’incontournable comparaison d’assurance !

Si je veux obtenir des devis assurance via Assurland.com, je dois d’abord procéder à la comparaison du contrat qui m’intéresse. Pour obtenir une assurance auto, habitation, moto, etc., je n’ai qu’à choisir le produit dont j’ai besoin.

Je dois donc commencer par remplir un très court formulaire afin de voir apparaître les diverses offres du marché correspondant à mes besoins. J’obtiens d’abord un aperçu des tarifs, puis je peux faire une comparaison plus poussée des garanties de chaque formule qui m’intéresse.

C’est seulement ensuite que je pourrai demander gratuitement et sans engagement un devis d’assurance.

Assurland restitue les formules au meilleur rapport qualité-prix

Je demande un devis d’assurance

Je cherche à trouver une assurance habitation par exemple. Une fois la comparaison effectuée, sur la page de restitution des tarifs pratiqués par les assureurs, je peux choisir de recevoir un devis si je suis intéressé.

Pour cela il me suffit de cliquer sur le bouton « Recevoir un devis gratuit ». A ce stade, je choisis le mode de réception de mon devis (immédiatement par mail ou par courrier sous 72 heures).

Je n’ai plus qu’à remplir mes coordonnées exactes afin d’être sûr de recevoir le devis. En cliquant sur « Envoyez », l’assureur que j’ai choisi reçoit ma demande de devis d’assurance.

Le devis me sert à avoir une confirmation de tarif et de garanties de la part de l’assureur que j’ai choisi et me permet de bénéficier du temps de la réflexion (je veux souscrire ou je ne veux pas ?).

Bon à savoir : lorsque je demande un devis d’assurance sur Assurland.com, le tarif que j’ai comparé reste valable 30 jours. L’assureur s’engage alors à m’appliquer ce tarif.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES