• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance : questions générales

Quels sont les modes de souscription proposés par Assurland.com ?

Publié par le , Mis à jour le 17/10/2012 à 15:06

Quand je viens sur Assurland.com et que je procède à une comparaison d’assurance, j’ai le choix de souscrire directement auprès de l’assureur qui propose la formule qui m’intéresse ou d’attendre si je souhaite me laisser le temps de la réflexion.

En comparant, je peux obtenir de simples informations complémentaires sur une formule, un devis gratuit ou je peux souscrire une assurance.

Selon mes besoins, je choisis d’être couvert immédiatement ou plus tard et surtout je choisis mon mode de souscription.

J’ai besoin d’une assurance immédiatement

J’ai besoin d’une assurance dans les plus brefs délais car je viens d’acquérir un bien à protéger (voiture, logement, etc.), je peux souscrire

  • Directement en ligne : à l’issue du questionnaire que je remplis, il me suffit de choisir l’offre d’assurance au meilleur rapport qualité-prix qui correspond à mes besoins. Je suis dirigé directement sur le site de l’assureur choisi. Certains assureurs me demanderont de payer de manière sécurisée en ligne.
  • Par téléphone : l’assureur choisi me rappelle dans l’heure.

Optez pour la souscription de votre choix

Je n’ai pas besoin d’une assurance immédiatement

Je n’ai pas besoin d’une assurance dans l’immédiat mais je suis intéressé par une formule proposée lors de mon comparatif d’assurance. En fonction des modes de souscription proposés par les différents assureurs partenaires d’Assurland.com, je choisis celui qui me convient le plus :

  • En ligne
  • Par téléphone
  • Par courrier : j’opte pour le traditionnel courrier papier pour souscrire.
  • En agence : je préfère me déplacer directement en agence afin d’être conseillé par un assureur. Dans ce cas je demande à parler à un conseiller via Assurland.com et j'obtiens les coordonnées de l'agence la plus proche.

Je préfère même avoir du temps pour étudier l’offre de l’assureur dans le détail : je demande alors à étudier la proposition. Je reçois alors gratuitement et sans engagement  l’offre détaillée pas mail.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES