• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

APRIL Moto dévoile son application MOTO COACH

Publié par le

Rejoignez la communauté de l'application mobile MOTO COACH !

Développée avec le concours d’Allianz, l’application mobile MOTO COACH proposée par APRIL Moto, courtier grossiste et filiale du groupe APRIL, est le 1er coach de pilotage. Plus précisément, les conducteurs de deux-roues peuvent améliorer leur conduite grâce à une analyse en temps réel des trajets et comportements. Présentation.

Améliorer le pilotage de son deux-roues

Téléchargeable sur l’App Store et le Google Play Store, l’appli mobile MOTO COACH permet d’enregistrer et d’analyser votre comportement lors de vos déplacements en deux-roues, et ce, grâce à votre smartphone.

En vous permettant d’analyser et d’améliorer votre pilotage à l’aide d’indicateurs fiables doublés de conseils adaptés, MOTO COACH vous offre sécurité et prévention. Pour APRIL Moto, c’est l’occasion d’étudier le comportement de groupes de motards clients cibles pour la mise en œuvre prochaine de projets relatifs à la prévention et à la sécurité.

 

 

Devenir membre d’une communauté

Destinée à tous les utilisateurs de motos et scooters désireux de partager leurs expériences mais aussi d’apprendre de leur conduite et de celle des autres, l’appli MOTO COACH apparaît très simple d’utilisation.

Ainsi, pour votre inscription, il suffit de télécharger l’application, de renseigner une adresse email ou un numéro de contrat APRIL Moto et de sélectionner la marque de votre deux-roues motorisé.

Grâce à son algorithme breveté, l’appli mobile d’APRIL Moto décerne à la fin de chaque trajet une note personnalisée ainsi qu’un conseil de prévention permettant à l’intéressé d’avoir au quotidien un suivi de ses progrès et d’améliorer sa conduite.

Enfin, MOTO COACH s’appuie sur le « crowdcoaching » qui permet à l’utilisateur de profiter de l’expérience de l’ensemble de la communauté. A terme, chaque membre de cette communauté pourra contribuer à un apprentissage commun et faire en sorte que l’expérience de chacun soit utile à tous. Par exemple, si l’algorithme détecte une zone à risques récurrente, la communauté pourra être avertie par l’envoi d’un push.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES