Assurance décès - assurance décès invalidité - assurances deces

Assurance décès

: comparatif et devis assurance décès invalidité
Décrivez-nous votre projet d'assurance décès afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Vous avez complété :
 
 
 
<<Vous souhaitez :>>
puce

Qui est assurland.com, le site de comparaison des offres d'assurance décès ?

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances décès en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance décès, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance décès adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour mieux choisir votre contrat d'assurance décès, comparez les tarifs et garanties des offres d'assurance décès et invalidité sur assurland.com !

puce

Vous souhaitez que vos proches reçoivent un capital à votre décès ?

L'assurance décès permet de vous prémunir contre un risque décès par accident ou maladie. En cas de décès l'assurance s'engage à verser une somme déterminée lors de la souscription du contrat d'assurance décès. Les évènements couverts par un contrat d'assurance décès sont le décès et la perte d'autonomie (totale et irréversible). Les contrats d'assurance décès proposent le versement d'un capital ou d'une rente en garantie principale. Certains contrats agrémentent leur offres de garanties accessoires telles que l'assistance ou la protection juridique.

puce

Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite comparer les offres d'assurance décès en fonction de mon profil et de mes attentes ?

Avec assurland.com, le comparateur d'assurances décès, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance décès (Aviva, MAAF, MetLife, MMA, ...). Si l'une des offres d'assurance décès proposées par notre comparateur d'assurance vous intéresse, vous pouvez obtenir un devis en ligne gratuit. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance décès.

Remplir le questionnaire d'assurance décès vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance décès présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Actualité de l'assurance décès et prévoyance
  • Dépendance : les Français ne souhaitent pas la financer

    Cela a beau être une grande préoccupation chez les Français, ces derniers ne sont pas prêts à financer leur future et éventuelle dépendance. C'est ce que révèle une récente étude Economie et Statistiques de l'Insee.
  • Assurance décès : réforme du dispositif

    Pour l'année 2015, l'assurance décès a évolué. En effet, le montant du capital décès a été fixé à 3 400 euros. De plus, il présente désormais un caractère forfaitaire. Explications.
  • Dépendance : connaissez-vous l'Allocation Personnalisée d'Autonomie ?

    Premier service français de conseil en maison de retraite, Cap Retraite dévoile son nouvel Observatoire sur le coût de la dépendance des personnes âgées. Cette nouvelle édition s’est intéressée à la perte d’autonomie et à son coût. Tour d'horizon.
  • Assurance décès : nouvelle offre chez La Banque Postale

    Acteur majeur de l’assurance dépendance, La Banque Postale vient de lancer un nouveau produit, avec pour objectif la conquête d’une bonne partie du marché. En effet, la banque souhaite distribuer 25 à 30 000 contrats en 2015.
  • Santiane : chiffre d'affaires en hausse en prévoyance

    A l'instar d'autres acteurs du marché des assurances en France, Santiane a dévoilé ses performances pour l’année 2014. Ainsi, l’on apprend que la société de courtage d'assurance a réalisé d'excellentes performances en assurance prévoyance. Coup de projecteur.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance credit

Remplissez ce formulaire d'assurance décès et comparez en détail les meilleures offres d'assurance décès en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.