Assurance décès - assurance décès invalidité - assurances deces

Assurance décès

: comparatif et devis assurance décès invalidité
Décrivez-nous votre projet d'assurance décès afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Vous avez complété :
 
 
 
<<Vous souhaitez :>>
Enregistrez et revenir plus tard...
Vous pourrez les retrouver dans votre espace personnel et finir votre formulaire quand vous le souhaitez
Indiquez votre email :
Confirmez votre email :
 
En cliquant sur « ENREGISTRER », vous acceptez les Conditions Générales d'utilisation du service que vous pouvez consulter ici.

Pour mieux choisir votre contrat d'assurance décès, comparez les tarifs et garanties des offres d'assurance décès et invalidité sur assurland.com !

  • Qui est assurland.com, le site de comparaison des offres d'assurance décès ?

    Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances décès en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance décès, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance décès adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

  • Vous souhaitez que vos proches reçoivent un capital à votre décès ?

    L'assurance décès permet de vous prémunir contre un risque décès par accident ou maladie. En cas de décès l'assurance s'engage à verser une somme déterminée lors de la souscription du contrat d'assurance décès. Les évènements couverts par un contrat d'assurance décès sont le décès et la perte d'autonomie (totale et irréversible). Les contrats d'assurance décès proposent le versement d'un capital ou d'une rente en garantie principale. Certains contrats agrémentent leur offres de garanties accessoires telles que l'assistance ou la protection juridique.

  • Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite comparer les offres d'assurance décès en fonction de mon profil et de mes attentes ?

    Avec assurland.com, le comparateur d'assurances décès, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance décès (Aviva, MAAF, MetLife, MMA, ...). Si l'une des offres d'assurance décès proposées par notre comparateur d'assurance vous intéresse, vous pouvez obtenir un devis en ligne gratuit. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance décès.

    Remplir le questionnaire d'assurance décès vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance décès présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

  • Remplissez ce formulaire d'assurance décès et comparez en détail les meilleures offres d'assurance décès en fonction de vos besoins et de votre budget.

    • Vous avez besoin :
    • - du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.

Actualité de l'assurance décès et prévoyance

  • Un choix écologique et économique : le cercueil en carton

    La douleur de la perte d’un proche n’efface malheureusement pas la réalité économique. Pour faire face aux coûts importants des funérailles, une solution est avancée par la société AB Crémation. Pourquoi ne pas diminuer les frais en optant pour un cercueil en carton ?
  • L'assureur Chubb passe la seconde en prévoyance

    La prévoyance d’accidents et de maladies graves est un secteur qui monte. L’assureur Chubb décide de surfer sur cette tendance en proposant aux entreprises une nouvelle offre d’assurance prévoyance de personnes pour anticiper ces risques.
  • Prévoyance : une nouvelle garantie lancée par la Carac

    La Carac étoffe son offre d’assurance prévoyance. Avec Carac Temporal, l’assureur propose une garantie temporaire décès. Ce nouveau service n’est que le début d’un élargissement de la gamme de protection prévoyance individuelle de la mutuelle française.
  • 1 senior sur 4 passe à côté de l'allocation d'autonomie

    Les personnes âgées de plus de 60 ans peuvent profiter d’une aide à l’autonomie financée par le gouvernement. Bien qu’il faille respecter quelques critères, l’allocation personnalisée d’autonomie (APA) profite à près d’1,2 millions de Français. Pourtant, on apprend aujourd’hui que beaucoup de personnes âgées qui pourraient en profiter ne le font pas…
  • Assurance décès : la mort de Carrie Fisher était assurée

    Le 27 décembre 2016 restera à marquer d'une pierre noire, surtout pour les fans de Star Wars. Ces derniers perdaient celles qui a parfaitement incarné la princesse Leia dans les 3 premiers épisodes de la double (bientôt triple) trilogie. Mais justement, la dernière trilogie non achevée, Disney à la tête des droits de la franchise Star Wars avait anticipé...
  • Google investit dans une startup qui prédit la mort

    Le thème de la prédiction de décès est loin d’être gai mais il a ici le mérite d’améliorer certains points. Google vient d’investir dans la société Aspire Health capable de prédire la mort des patients se trouvant en fin de vie.
  • Prévoyance : 4 contrats Mutex primés

    En matière de prévoyance individuelle, Mutex s’est une nouvelle fois illustré. La société d’assurance de personnes, acteur majeur de la prévoyance individuelle et collective ainsi que de l'épargne retraite, a effectivement vu ses contrats Quiem, Edéo, Moduvéo et Coverto récompensés par les Dossiers de l’Epargne. Coup de projecteur.
  • Perte d'autonomie : le congé proche aidant, c'est acté !

    A partir du 1er janvier 2017, les quelques 8,3 millions de personnes qui accompagnent un proche en situation de perte d’autonomie, tout en étant salarié, vont pouvoir bénéficier d’un « congé proche aidant ».

Infos et conseils pratiques sur l'assurance décès et prévoyance

  • Comparer des offres d'assurance décès et prévoyance différentes

    Avant de souscrire une assurance décès et prévoyance, mieux vaut comparer les différentes offres du marché. Pour cela, vous pouvez vous aider d'un comparateur d'assurances (cliquez ici). Cela vous permet en quelques clics de mesurer ce que proposent les différents contrats. Voici donc les éléments sur lesquels vous devez vous pencher. Explications.
  • Analyser ses besoins en assurance décès et prévoyance

    Comme pour n'importe quel produit d'assurance, analyser ses besoins permet de choisir correctement l'assurance qui convient. Il en va de même pour l'assurance décès et prévoyance. Pour cela il faut regarder ce qui est une nécessité pour le souscripteur, et comment cela peut évoluer au fil du temps. Explications.
  • Ce qu'il faut savoir sur l'assurance décès et prévoyance

    L'assurance prévoyance est une solution financière qui complète l'Assurance Maladie et la mutuelle santé pour s'assurer des revenus pendant une période de maladie ou si incapacité.
  • Pourquoi souscrire une assurance décès invalidité ?

    L’assurance décès invalidité peut être souscrite pour plusieurs raisons. Elle permet notamment de garantir un meilleur avenir aux bénéficiaires à travers la transmission d’un patrimoine, compenser les pertes de ressources après une perte d’autonomie, ou encore assurer un crédit. Il s’agit également d’un contrat à la fois souple et avantageux. Découvrez.
  • Ce qu'il faut savoir sur l'assurance décès

    Vous voulez garantir  l’avenir de votre famille et de vos proches, pensez à l’assurance décès. L’assurance décès est très demandée en matière d’assurance car elle permet à vos proches de bénéficier d’une somme d’argent en cas de décès du souscripteur. L’assurance décès joue ainsi un véritable rôle de prévoyance.
  • Souscrire une assurance obsèques

    Que vous souhaitiez préparer vos funérailles à l'avance, alléger vos proches des charges financières relatives à vos funérailles ou encore vous assurer que vos dernières volontés soient respectées, l'assurance obsèques peut répondre à vos besoins. En effet, elle présente plusieurs avantages et offre bien souvent une grande flexibilité s'agissant du bénéficiaire, du montant des cotisations ou encore de l'organisme choisi. Coup de projecteur.
  • Comprendre le fonctionnement de l'assurance obsèques

    En matière de décès, le souhait d’un grand nombre d’individus est de faire en sorte d’alléger leurs proches, notamment du point de vue financier. C’est ici qu’intervient l’assurance obsèques qui permet de couvrir les dépenses qu’impliquent les funérailles… Deux alternatives sont alors envisageables : organiser les funérailles à l’avance ou constituer un capital en prévision de celles-ci.
  • Assurance décès : faites enfin le bon choix !

    Besoin d'une bonne assurance décès ? Avant de vous lancer, découvrez ce qui différencie l’assurance vie et l’assurance décès, le premier produit étant résolument tourné vers l’épargne et le second davantage axé sur la prévoyance. Cela vous permettra de faire le choix le plus judicieux selon vos besoins. Coup de projecteur.