Assur O'Poil : tout savoir sur Assur O'Poil - Assurland

Assurances > Assur O'Poil

Partenaires

Assur O'Poil

Assur O'Poil est une marque de HD ASSURANCES, courtier d'assurance (N° ORIAS : 07 002 941). Le risque est porté par Swiss Life.

Assur O' Poil a vu le jour en 1974, passant par de nombreuses étapes pour devenir une société de communication et de vente directe de ses contrats.

Assur O' Poil emploie 100 salariés, une partie d’entre eux chargée de conseils auprès des prospects, les seconds chargés plus particulièrement de la gestion de tous les contrats.

La totalité des ventes se fait par correspondance, évitant ainsi à ses assurés de les mobiliser pendant des temps relativement longs afin de souscrire les contrats proposés, à savoir : contrats complémentaires santé du particulier, contrats frais d’obsèques, contrats dépendance ; de plus, depuis 2001, Assur O' Poil a mis en place un service commercial très conséquent pour la souscription de contrats santé pour les chiens et les chats.

Les moyens mis en œuvre pour ce type de contrats sont très importants : Médias diverses, publicité dans de nombreux magazines, sur le Web avec différents partenaires, et depuis mai, pages sur facebook ; à ce jour, Assur O' Poil comptabilise déjà 67.000 fans ! Tous ces moyens importants et onéreux mis en œuvre permettent à Assur O' Poil de se considérer comme leader dans la distribution de ce produit.

Accédez au Formulaire

Actualités : Assur O'Poil

Assur O'Poil à la TV avec ici Barbès

Spécialiste de l'assurance des chats et des chiens, Assur O’Poil bénéficie pour la toute première fois d’une campagne de publicité à la télévision française. Et, pour cette occasion particulière, c’est l’agence ici Barbès qui a été choisie. Coup de projecteur. Lire la suite >
Assur O'Poil vous offre une « box animaux »

Spécialiste de l'assurance chiens chats, Assur O’Poil s'intéresse au bien-être des animaux de compagnie. C'est pourquoi il a décidé d'offrir une box à partir du 1er mai prochain pour toute nouvelle souscription d'une mutuelle santé pour animal de compagnie. Coup de projecteur. Lire la suite >