• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Partenaires

Yomoni

Publié par le , Mis à jour le 23/05/2017 à 16:39

Yomoni est un courtier d’assurance (N° ORIAS : 15003517).

 

Le risque est porté par Suravenir Assurances.

 

Créée en 2015, Yomoni est une société de gestion de portefeuille qui veut démocratiser le service de gestion sous mandat pour les particuliers. A cette fin, elle propose une interface simple, 100 % en ligne, à partir de 1 000 euros et moyennant le meilleur tarif.

 

Des performances de +2,3 % à +7,1 % sur l'année 2016

Société de gestion indépendante, Yomoni travaille en partenariat avec Suravenir, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Cette société de gestion d’épargne en ligne propose une souscription ainsi qu’un suivi de vos comptes 100 % en ligne et 0 papier.

 

Un service client qualifié et disponible

Yomoni dispose de conseillers spécialisés en épargne et situés en France, joignables par téléphone, par chat et par courriel entre 9h et 21h en semaine et entre 10h et 18h le samedi.

Notez aussi que les clients de Yomoni ont évalué la qualité du service offert par Yomoni en lui accordant la note de 9/10.

 

 

En mars 2017, Yomoni a lancé « Yomoni Kids », solution d’épargne inédite qui permet aux parents d’ouvrir une assurance vie au bénéfice de leurs enfants.

 

Avec ses démarches simplifiées, ce contrat d’assurance vie apparaît comme une réelle alternative au traditionnel Livret A dont les performances sont relativement basses. Pourtant, nombreux sont les parents qui choisissent ce produit d’épargne pour leur enfant.

 

Fort heureusement, Yomoni Kids permet aux parents qui souhaitent constituer une épargne pour leur enfant de choisir en quelques clics un profil d’investisseur adapté à leurs besoins, d’importer les différents justificatifs pertinents et de mettre en œuvre la procédure de souscription en ligne.

 

Au-delà de sa simplicité et de sa facilité d’accès, le contrat Yomoni Kids s’accompagne d’une fiscalité avantageuse. En effet, les versements réalisés par les parents peuvent être considérés comme des dons. Autrement dit, ils peuvent faire l’objet d’une défiscalisation.

 

COMPAREZ LES ASSURANCES