Actualité April

« Ma Santé Internationale », la mutuelle d'APRIL pour les expatriés

Publié par le

"Ma Santé Internationale" d'APRIL pour les personnes en situation de mobilité internationale

Aujourd’hui, ce sont plus de 230 millions de personnes qui vivent en dehors de leur pays d’origine en tant qu’expatriés, terme générique qui cache une grande variété de profils et besoins. Parce que les profils d’expatriés évoluent de même que les besoins en assurance, le groupe APRIL propose désormais « Ma Santé Internationale ». Coup de projecteur.

Des garanties nombreuses, modulables et complètes

C’est sous sa marque APRIL International que le groupe APRIL propose « Ma Santé Internationale », solution d’assurance santé modulable et adaptable à chaque profil d’expatriés pour leur permettre de « profiter pleinement de leur expérience internationale », selon un communiqué du courtier grossiste.

Formule de mutuelle santé à la carte spécialement pensée pour les expatriés, « Ma Santé Internationale » se compose d’une grande diversité de garanties à la fois modulables et complètes qu’il est possible de souscrire indépendamment les unes des autres en santé, prévoyance, assistance rapatriement ou responsabilité civile, pour répondre aux besoins des personnes en situation de mobilité internationale, seules ou accompagnées de leur famille, dans un cadre privé ou strictement professionnel.

Parmi les différentes caractéristiques de ce contrat d’assurance santé, il est possible de citer pêle-mêle :

  • Une seule et unique offre qui intègre une large palette de possibilités pour une couverture sur-mesure,
  • Des niveaux de couverture adaptés aux besoins et budgets d’une multitude de profils,
  • Des démarches simplifiées et digitalisées de remboursement avec, en cas d’hospitalisation, possibilité d’un paiement direct à l’hôpital et, pour toute facture jusqu’à 1 000 euros, utilisation de l’application « Easy Claim »,
  • Les conseillers APRIL International sont disponibles et joignables sur différents canaux de communication, que ce soit par téléphone, par email ou via les réseaux sociaux comme Facebook Messenger, WhatsApp et Skype,
  • Des cotisations réduites jusqu’à 10 % si l’assuré recommande le contrat à l’un de ses proches grâce au module « Communauté ».

Un nouveau site web pour APRIL International

En parallèle du lancement de cette nouvelle formule d’assurance santé destinée aux expatriés, le groupe APRIL a dévoilé un site web intégralement revu et corrigé pour une souscription d’assurance facilitée.

Entièrement dédiée aux offres de mobilité, cette plateforme 100 % responsive design doit permettre de répondre aux questions ainsi qu’aux besoins des clients et prospects d’APRIL International. Ainsi, l’internaute n’a qu’à répondre à 4 questions pour trouver la solution adaptée à ses différents besoins.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES