• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

APRIL continue avec l'équipe féminine de l'OL

Publié par le

Le groupe APRIL engagé pour 3 ans avec les féminines de l'Olympique lyonnais

Alors que la saison 2017-2018 de football féminin vient de commencer en France, le groupe APRIL annonce le renouvellement du partenariat qui le lie à l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais (OL). Ce partenariat a été renouvelé jusqu’en 2019-2020. Coup de projecteur.

Le logo APRIL sur le maillot des joueuses de l’OL

Partenaire majeur de l’OL Féminin depuis 2011, le courtier grossiste en assurance ne cache pas sa fierté d’associer de nouveau son image à celle de la section féminine de l’Olympique Lyonnais qualifiée d’« équipe talentueuse » dans un communiqué.

Précisément, le partenariat entre APRIL, en qualité de « Partenaire Majeur », et l’équipe féminine de l’OL a été renouvelé pour 3 années, soit jusqu’à la saison 2019-2020. Concrètement, les maillots des joueuses porteront le logo APRIL pour toutes les rencontres de Division 1 tant à domicile qu’à l’extérieur.

En attendant la nouvelle campagne publicitaire

Ce partenariat renouvelé entre APRIL et l’OL féminin doit permettre d’atteindre un triple objectif :

  • Poursuivre le développement de la notoriété de la marque,
  • Porter le positionnement différenciant du courtier,
  • Promouvoir les expertises ainsi que les activités des filiales.

Directeur général adjoint Business et Stratégie de l’OL, Harry Moyal estime que le renouvellement de ce partenariat pour 3 années prouve la confiance du groupe APRIL dans la « stratégie de l’Olympique Lyonnais ». Il témoigne aussi de « sa volonté de porter la parité et l’équité dans le football ».

Notez enfin qu’une nouvelle campagne publicitaire mettant en scène des joueuses de l’OL sera visible sur Internet au cours du second semestre 2017.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES