Actualité April

APRIL dévoile son offre santé alternative aux contrats collectifs

Publié par le , Mis à jour le 26/10/2018 à 14:14

APRIL présente sa complémentaire santé individuelle, APRIL SANTÉ ACTIF

Trois années après la généralisation de la complémentaire santé d'entreprise, près d’un tiers des salariés disent ne pas être satisfaits de la couverture santé dont ils bénéficient via leur employeur. Ils évoquent par exemple le niveau des garanties ou le fait que les ayants-droit ne soient pas couverts. En réponse aux attentes de ces salariés en quête d’une complémentaire santé individuelle, APRIL Santé Prévoyance, filiale du groupe APRIL, lance APRIL SANTÉ ACTIF. Présentation.

5 niveaux de garanties et 2 renforts

Destinée à tous les actifs et personnes sans emploi, non couverts ou qui ne sont pas satisfaits de leur contrat santé collectif, aux budgets serrés, aux besoins les plus divers, aux personnes isolées, aux couples ainsi qu’aux familles, cette nouvelle offre conçue et développée par le groupe APRIL présente un caractère modulable selon le profil concerné.

Plus loin, cette mutuelle propose cinq niveaux de garanties et la possibilité de « booster » ces garanties grâce aux deux renforts suivants :

  • Les soins et l’hospitalisation : ce renfort apparaît particulièrement indiqué pour les soins de santé onéreux,
  • Le renfort dentaire et optique : ce renfort concerne spécifiquement les soins faiblement remboursés par le régime général.

En outre, le contrat santé APRIL SANTÉ ACTIF permet d’être remboursé pour les soins de médecine douce comme la luminothérapie, l’hypnothérapie ou encore la sophrologie jusqu’à 125 euros par année d’adhésion.

Enfin, comme pour l’ensemble de ses contrats santé individuelle, le groupe APRIL procède au remboursement de ses assurés sous 24 heures.

La téléconsultation médicale avec MédecinDirect

Solution facilitant l’accès aux soins, la télémédecine n’est pas oubliée par le groupe APRIL.

En effet, le courtier grossiste en assurance a conclu un partenariat avec MédecinDirect, plateforme de référence en matière de consultation médicale à distance.

Ainsi, toute personne ayant souscrit APRIL SANTÉ ACTIF a accès à un professionnel de santé rapidement et facilement, 24h/24 et 7j/7, sans avoir à acquitter le reste à charge car ce service est compris dans la mutuelle santé.

En outre, les consultations sont intégralement sécurisées et confidentielles avec des spécialistes inscrits au Conseil National de l’Ordre des Médecins. De plus, les échanges entre le patient et le professionnel de santé peuvent avoir lieu par vidéo, par message écrit via l’application dédiée, par voie téléphonique ou par l’entremise du site web de MédecinDirect.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES