Actualité April

APRIL lance une nouvelle version de l'appli Easy Claim

Publié par le , Mis à jour le 07/06/2017 à 15:52

Avec Animalin APRIL, le remboursement des soins vétérinaires simplifié

Début 2016, le groupe APRIL lançait l’application Easy Claim afin de permettre aux expatriés clients d’APRIL International de transmettre simplement leurs demandes pour le remboursement de leurs frais de santé. Largement plébiscitée, cette appli bénéficie aujourd’hui d’une nouvelle version. Présentation.

La note de 8,5/10 décernée à Easy Claim

L’an dernier, l’appli Easy Claim était lancée pour faciliter le remboursement des frais de santé des clients expatriés d’APRIL International.

Il suffisait alors de quelques clics pour envoyer sa demande de remboursement avec à la clé un gain de temps pour les démarches et lesdits remboursements.

Plébiscitée par les assurés APRIL, cette 1e mouture de l’application a reçu la note de 8,5/10 décernée par ses 50 000 utilisateurs. De plus, la moitié des demandes de remboursements ont été réalisées via Easy Claim.

 

 

Une version de l’appli pour les frais vétérinaires

Cette 2e version de l’appli est étendue à de nouveaux utilisateurs, à savoir les clients qui ont souscrit une police d’assurance auprès de l’une des filiales asiatiques du groupe APRIL.

Une version Chiens-Chats d’Easy Claim baptisée « Animalin APRIL » existe aussi pour les propriétaires d’animaux de compagnie clients d’APRIL Santé Prévoyance désireux de bénéficier d’un remboursement au titre des soins vétérinaires.

En outre, le lancement de cette nouvelle version de l’appli Easy Claim se traduit aussi par l’ajout de fonctionnalités inédites pour une utilisation optimale toujours plus simple et plus ergonomique. On peut citer par exemple l’authentification par voie d’empreintes digitales sur les téléphones mobiles compatibles.

Pour mémoire, l’application fonctionne comme suit : avec son smartphone, l’assuré prend en photo ses factures de soins puis envoie les clichés au groupe APRIL par l’intermédiaire d’Easy Claim. C’est plus simple, plus économique et plus rapide qu’une communication des factures par voie postale.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES